Helpppppppp pleaseeeee viteeeeee
-
koko-the-blero
Helpppppppp pleaseeeee viteeeeee
Il va pleurvoir ya 25% a 50 % de poil gris sur mes tetes kelk cristaux je cultive en out fo t il recolter maintenant ? ou attendre ke l'aurage sau passé ? 
- JahSoldier
- Modo honoraire

hoooo déstresse koko !!! tu vas qd meme pas récolter passk'il va pleuvoir 
laisse faire la nature, et si vraiment tu flippes, mes tes plants à l'abri
mais bon je pense que tu es en France, et vu qu'il pleut assez souvent, tu pourras pas te battre longtemps contre le temps :
pluie=1 - koko=0 ...match à suivre
mais bon je pense que tu es en France, et vu qu'il pleut assez souvent, tu pourras pas te battre longtemps contre le temps :
-
millethunes
-
Placard farmer
-
astor
Dans la nature ya des males, ca fais des graines et les graines ca craint pas la pluie, par contre les pistils ca craint grav la pluie, la moisissure etc...JahSoldier a écrit :hoooo déstresse koko !!! tu vas qd meme pas récolter passk'il va pleuvoir
A vos risques et perils
- JahSoldier
- Modo honoraire

si t'es en out, je pense que tu dois etre plus proche du début de flo que de la fin
et des beaux jours, y'en aura encore, et des mauvais aussi.
On parle de pluie, pas de tornade ni d'orage
si ça souffle trop, mets tes plants à l'abri, et si t'as peur pour la flotte, trouve un isolant.
Maintenant pour moi ce qui craint c'est de la pluie juste avant la récolte ! (risque moisissure sur pied ou lors du séchage, perte de puissance, etc). Y'a eu de la flotte y'a deux semaines sur mes pieds et je les ai pas jetés pour autant
!
D'ailleurs il se portent très bien.
Alors bon chacun fait comme il veut mais perso si il pleut et qu'il reste encore + d'1 mois de flo
ren'a'foutt 
L'outdoor c'est l'outdoor, si tu veux pas les inconvénients de l'out faut cultiver sous serre ou sous lampe
@ +
On parle de pluie, pas de tornade ni d'orage
Maintenant pour moi ce qui craint c'est de la pluie juste avant la récolte ! (risque moisissure sur pied ou lors du séchage, perte de puissance, etc). Y'a eu de la flotte y'a deux semaines sur mes pieds et je les ai pas jetés pour autant
D'ailleurs il se portent très bien.
Alors bon chacun fait comme il veut mais perso si il pleut et qu'il reste encore + d'1 mois de flo
L'outdoor c'est l'outdoor, si tu veux pas les inconvénients de l'out faut cultiver sous serre ou sous lampe
@ +
-
millethunes
-
Crystale
Re: Helpppppppp pleaseeeee viteeeeee
[quote="koko-the-blero"]Il va pleurvoir ya 25% a 50 % de poil gris sur mes tetes kelk cristaux je cultive en out fo t il recolter maintenant ? ou attendre ke l'aurage sau passé ?
[/quote
Les plantes qui ont 50% de pistils oxydés selon moi peuvent etre récolté tu auras juste une weed moins haute en valeur de THC!
Apres pour les autres ça craint un peu!
T'as toujours le systeme D en les protégeant sous une bache bien fixée au sol!
Les plantes qui ont 50% de pistils oxydés selon moi peuvent etre récolté tu auras juste une weed moins haute en valeur de THC!
T'as toujours le systeme D en les protégeant sous une bache bien fixée au sol!
-
millethunes
Re: Helpppppppp pleaseeeee viteeeeee
c est les trichomes qu il faut voir! tu peux avoir tous les pistils brun et les trichomes pas encore "murs"!!Crystale a écrit : Les plantes qui ont 50% de pistils oxydés selon moi peuvent etre récolté tu auras juste une weed moins haute en valeur de THC!