Mexican Sativa, plantée en avril, femelle déclarée en juin (préflo) et flo vraiment sérieuse commencée à la mi-aout.
Dernièrement, j'ai fait visiter ma plantation à des potos qui avaient de l'expérience en la matière.
Félicitations d'usages (mes plants sont à + de 2m50 et très fournis)... et conseils suivent :
couper toutes les grosses feuilles pour favoriser les têtes.
Aussitôt dit, le w-e dernier j'ai fait un sérieux ménage sur la totalité de mes plants (5)
3 jours après voilà ce que je trouve : des clochettes mâles vissées à mes fleurs. (Cf foto, si j'arrive cette fois à la joindre)
cela ne touche pas toutes les branches de mon plant.
Je dois couper d'urgence, ou j'ai encore 2/3 jours devant moi ?
C'EST QUOI CE BORDEL !!!???
La coupe sévère est-elle la cause de ce foutoir ?
J'ai tendance à le penser, vu que les fleurs mâles arrivent généralement AVANT les femelles, et là, c'est l'inverse.

Toutes les têtes de la même plante ne sont pas touchées (pour le moment !) alors est-ce vraiment jouable de ne couper que celles qui sont mixes et laisser les autres

Passke... je n'ai pas envie de pourrir mes 4 autres pots, qui sont plants femelles à 100%
=========================================
ET M... de M... et re-M !!!
C'est quoi ce message pourri "L'image jointe doit être d'une dimension superieure à 1281 x 1025." ???
Je prends mes fotos en 2,1 megapixel.
C'est pas assez gros ??? (les propriétés me disent 1600x1200x16M Jpeg. Alors quoi ???
c'est des poster qu'il faut coller ici ?
(j'ai fini par la réduire de 400Ko à 70Ko et ça passe...
PAS TRES CLAIR LE MESSAGE "superieure à 1281 x 1025"