j fai commen pour sa^voir si elle est sèche ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sativa

j fai commen pour sa^voir si elle est sèche ??

#1 Message non lu par sativa »

j fai kommen pour savoir si elle est sèche???

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

les tiges doivent etre un peu cassantes...moi j l a préfrere quand elle est un peu flexible puis casse apres une certaine torsion.y en a qui l aime bien seche comme de la paille,c est selon tes gouts! :wink:

jojo64

#3 Message non lu par jojo64 »

t en prends un peu tu le mets dans ton pet et si tu n es pas oblige de fumer hyper vite ou de le rallumer tout le temps c bon

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,juste craquante sous les doigts pour séparer les fleurs de la petite branche sans blémes.a+ :wink:

jean

#5 Message non lu par jean »

tu me l'envoie et je te dirais si elle etait seche lol

Spryte

#6 Message non lu par Spryte »

pour savoir: tua k esseye 2 k c la tije, si sa kas net c bon. si c sec ne mouille pa la tet c po bon du tou. me le feu ci ca blur c ke c cec.
T é en récolte 2 tes mil plans ou ta cultur a leconomic ??? tu alors a en recolter kombien?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

Spryte a écrit :pour savoir: tua k esseye 2 k c la tije, si sa kas net c bon. si c sec ne mouille pa la tet c po bon du tou. me le feu ci ca blur c ke c cec.
T é en récolte 2 tes mil plans ou ta cultur a leconomic ??? tu alors a en recolter kombien?

toi aussi fonsssssdé ke moi si ce nestbp plus :lol: :lol: :lol:

mous

#8 Message non lu par mous »

Le meilleur c de gouté et si tu aimes tu peux arreter le sechage!!! :wink:

Spryte

#9 Message non lu par Spryte »

vils a écrit :
Spryte a écrit :pour savoir: tua k .....ltur a leconomic ??? tu alors a en recolter kombien?
toi aussi fonsssssdé ke moi si ce nestbp plus :lol: :lol: :lol:
C'est en rapport avec les anciens post de Sativa, qui de plus ne repond jamais ???

sativa

#10 Message non lu par sativa »

alor l économic a donné queluque gramme mais c es trop de boulot pour rien c es moin chiant l outdoor et le 1000plant c etai du chanvre a 2 km de che moi mais j ai 3 boutures de super skunk ki von bien donné c es bon je t es répondu

Répondre