Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
les tiges doivent etre un peu cassantes...moi j l a préfrere quand elle est un peu flexible puis casse apres une certaine torsion.y en a qui l aime bien seche comme de la paille,c est selon tes gouts!
pour savoir: tua k esseye 2 k c la tije, si sa kas net c bon. si c sec ne mouille pa la tet c po bon du tou. me le feu ci ca blur c ke c cec.
T é en récolte 2 tes mil plans ou ta cultur a leconomic ??? tu alors a en recolter kombien?
Spryte a écrit :pour savoir: tua k esseye 2 k c la tije, si sa kas net c bon. si c sec ne mouille pa la tet c po bon du tou. me le feu ci ca blur c ke c cec.
T é en récolte 2 tes mil plans ou ta cultur a leconomic ??? tu alors a en recolter kombien?
alor l économic a donné queluque gramme mais c es trop de boulot pour rien c es moin chiant l outdoor et le 1000plant c etai du chanvre a 2 km de che moi mais j ai 3 boutures de super skunk ki von bien donné c es bon je t es répondu