le cannabis et le sport !
le cannabis et le sport !
Bon alors, y'en a peut-être ki font un peu de sport !
Que pensez-vous des effets du THC sur le performances sportives?
Y- a-t-il perte d'endurance ? fatigabilité ou au contaire une légère amélioration ?
C'est vrai quoi; on n'en parle pas souvent !!!!
Hum pour les réponses, "va y avoir du sport "
Que pensez-vous des effets du THC sur le performances sportives?
Y- a-t-il perte d'endurance ? fatigabilité ou au contaire une légère amélioration ?
C'est vrai quoi; on n'en parle pas souvent !!!!
Hum pour les réponses, "va y avoir du sport "
- Jet
- Modo honoraire
ya qq annees je fumais et je jouais au foot (à un niveau correct). J'ai jamais eu de pertes de performances à ce niveau mais il est vrai que fumer la veille d'un match fatigue un peu plus.
Par contre fumer un joint avant un match (amical bien sur) ca developpe pas mal la creativité et la vision du jeu, sinon au niveau technique c'est vrai qu'on a tendance à s'embrouiller un peu les pinceaux, lol
Par contre fumer un joint avant un match (amical bien sur) ca developpe pas mal la creativité et la vision du jeu, sinon au niveau technique c'est vrai qu'on a tendance à s'embrouiller un peu les pinceaux, lol

- Davlabedave
- Administrateur
de plus le cannabis ayant des vertues bronco-dilatatoire, t'as de l'air plein les poumons 

Moi j'pense que t'as plus de mal avec un pet dans la tronche...
Moi j'fais du volley 3 fois par semaine en regionale et c'est vers 20h, alors c'est chaud d'y aller pas defoncé...
En + j'suis dans une equipe de tox et on se retrouve toujours un peu avant pour s'en griller quelques uns... eh ben j'pense pas qu' y en ait un pour te dire qu'y s'sent plus fort apres.... 

- Davlabedave
- Administrateur
Pour Kaya:Kaya a écrit : Moi j'pense que t'as plus de mal avec un pet dans la tronche...Moi j'fais du volley 3 fois par semaine en regionale et c'est vers 20h, alors c'est chaud d'y aller pas defoncé...
En + j'suis dans une equipe de tox et on se retrouve toujours un peu avant pour s'en griller quelques uns... eh ben j'pense pas qu' y en ait un pour te dire qu'y s'sent plus fort apres....
![]()
Volley power

Je vais surrement passer pour un mito mais bon...
je fumes (des douilles ) depuis un moment & je n'ai jamais arrêter l'un & l'autre...
ON (tous ceux de mon coin) me considere comme le pire sportif qui fais des compet' des démos...( à 17 ans je fut champon de FRANCE), je vous dirais pas l'activité car avec ce que je viens de dire y en a plein qui me grillent & je veux pas!
Chez le cannabis me rends plus créatif, plus sytler, plus de feeling, mais G remarqué que sûr moi ça joue comme ça:
Si C une ambience coutumière, ça me démotive (même gens qu'on veut pas voir, mauvais tps)
Je trouve que selon les contextes le cannabis te fatigue pas mais te DEMOTIVE (j'soulèverais bien une montagne mais pas ici... genre de superflême, quoi)
Suis-je le seul dans ce cas?
je fumes (des douilles ) depuis un moment & je n'ai jamais arrêter l'un & l'autre...
ON (tous ceux de mon coin) me considere comme le pire sportif qui fais des compet' des démos...( à 17 ans je fut champon de FRANCE), je vous dirais pas l'activité car avec ce que je viens de dire y en a plein qui me grillent & je veux pas!
Chez le cannabis me rends plus créatif, plus sytler, plus de feeling, mais G remarqué que sûr moi ça joue comme ça:
Si C une ambience coutumière, ça me démotive (même gens qu'on veut pas voir, mauvais tps)
Je trouve que selon les contextes le cannabis te fatigue pas mais te DEMOTIVE (j'soulèverais bien une montagne mais pas ici... genre de superflême, quoi)
Suis-je le seul dans ce cas?
SENSInUt j'adore la marmotte mort de rire a chaque fois que je la vois =)
je fait pas mal de vélo tout les jours ! j'ai un trajet de 8km pour aller au taff et je rentre le midi (ouai chui ouf) ca me fait 32km en tout et j'ai meme pas de vélo de course c'est juste un VTC mais un bon faut dire
souvent le midi je fume un bedo et ca me fout le speed ! je sent pas ma fatigue ou quoi je trace sans comprendre je trip trop bien chui en ville et j'adore niquer toutes les voitures en allant plus vite en vélo !
mais c'est clair que si je me fout la tete a l'envers pire trop def bin c'est clair que la j'avance plus ptain je bloque par terre a 2m devant moi mdr des fois je capte vraiment plus rien je suis dans un autre monde et j'avance po du tout
pour moi fumer des joints pour le sport c'est BON mais faut pas abuser !
et pas fumer de clopes de merde bien sur
MOUHAhAHOAUHUAHAMHAOhahAMhmauhoahAHJOAHkMAhmlaha
VIVE LA WEEEEEEEEEEEED
je fait pas mal de vélo tout les jours ! j'ai un trajet de 8km pour aller au taff et je rentre le midi (ouai chui ouf) ca me fait 32km en tout et j'ai meme pas de vélo de course c'est juste un VTC mais un bon faut dire

souvent le midi je fume un bedo et ca me fout le speed ! je sent pas ma fatigue ou quoi je trace sans comprendre je trip trop bien chui en ville et j'adore niquer toutes les voitures en allant plus vite en vélo !
mais c'est clair que si je me fout la tete a l'envers pire trop def bin c'est clair que la j'avance plus ptain je bloque par terre a 2m devant moi mdr des fois je capte vraiment plus rien je suis dans un autre monde et j'avance po du tout
pour moi fumer des joints pour le sport c'est BON mais faut pas abuser !
et pas fumer de clopes de merde bien sur

MOUHAhAHOAUHUAHAMHAOhahAMhmauhoahAHJOAHkMAhmlaha
VIVE LA WEEEEEEEEEEEED
le bédo sa peut faire oublié la fatique , pour moi sa me fait oublier le poid de mon corp souvent .
Mais c est sur que dans les jeux ou il faut du réflex et attraper des balles
alors la c chaud .
Le shit sa nique la motivation pour l' éxploit sportif
mais la weed sa peut sur motivé , envie de courir , de soter ... 
Mais c est sur que dans les jeux ou il faut du réflex et attraper des balles

Le shit sa nique la motivation pour l' éxploit sportif