le cannabis et le sport !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

le cannabis diminue les performances sportives ?

Le sondage s’est terminé le 18 juil. 2002, 19:35

oui
9
36%
non
16
64%

Nombre total de votes : 25

rogers

le cannabis et le sport !

#1 Message non lu par rogers »

Bon alors, y'en a peut-être ki font un peu de sport !

Que pensez-vous des effets du THC sur le performances sportives?

Y- a-t-il perte d'endurance ? fatigabilité ou au contaire une légère amélioration ?
C'est vrai quoi; on n'en parle pas souvent !!!!

Hum pour les réponses, "va y avoir du sport "

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par Jet »

ya qq annees je fumais et je jouais au foot (à un niveau correct). J'ai jamais eu de pertes de performances à ce niveau mais il est vrai que fumer la veille d'un match fatigue un peu plus.
Par contre fumer un joint avant un match (amical bien sur) ca developpe pas mal la creativité et la vision du jeu, sinon au niveau technique c'est vrai qu'on a tendance à s'embrouiller un peu les pinceaux, lol :D

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#3 Message non lu par Davlabedave »

de plus le cannabis ayant des vertues bronco-dilatatoire, t'as de l'air plein les poumons :)

gantboy08

#4 Message non lu par gantboy08 »

Moi je trouve que ca diminue grave les performances, la preuve cet apres-midi j'ai du aller à la piscine passer un brevet de natation (50 m sans s'arreter) je l'ai eut mais après j'ai crut que j'allais crever, je sentais plus mes jambes et j'arrivait plus à respire!

jah

#5 Message non lu par jah »

c le tabac ca

gantboy08

#6 Message non lu par gantboy08 »

Ouais ca se peut car je fume aussi des clopes.Mais apres un gros pet généralement pendant 10 mn j'ai ,plus de force puis ca revient petit à petit.
Faudrait que j'arrette la clope :evil: :lol:

Kaya

#7 Message non lu par Kaya »

Moi j'pense que t'as plus de mal avec un pet dans la tronche... :wink: Moi j'fais du volley 3 fois par semaine en regionale et c'est vers 20h, alors c'est chaud d'y aller pas defoncé... :P En + j'suis dans une equipe de tox et on se retrouve toujours un peu avant pour s'en griller quelques uns... eh ben j'pense pas qu' y en ait un pour te dire qu'y s'sent plus fort apres.... :D

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#8 Message non lu par Davlabedave »

Kaya a écrit : Moi j'pense que t'as plus de mal avec un pet dans la tronche... :wink: Moi j'fais du volley 3 fois par semaine en regionale et c'est vers 20h, alors c'est chaud d'y aller pas defoncé... :P En + j'suis dans une equipe de tox et on se retrouve toujours un peu avant pour s'en griller quelques uns... eh ben j'pense pas qu' y en ait un pour te dire qu'y s'sent plus fort apres.... :D
Pour Kaya:
Volley power :) en tout cas moi qd je jouais, avec un pet j'etais un "plateau en recep" alors que sans UN GROS NUL , au niveau de l'attaque aucune diff (tjrs un gros pétron ds les 3 metres MDR):)

durban

#9 Message non lu par durban »

ce qui diminue les performances phisique c pas les buzz c les clopes
je faisait du rugby et si on fumait avant un match important on gagnait en general.

Kaya

#10 Message non lu par Kaya »

Davlabedave, alors comme ça t'es meilleur en recep en ayant fumé 8O
En fait moi cé pas la recep le + chaud, cé l'atak paske j'en chie pour sauter-coordonner...... S'ki m'empeche pas aussi de balancer des pralines mais disons qu'il m'est arrivé de jouer "à jeun" ( :D ) et la c'était Jeanne et Serge.... :wink:

rogers

#11 Message non lu par rogers »

Ouiap alors , le tabac brouille les effets ...

Apparemment ce qui est sûr c'est que ça ne fait pas pédaler plus vite ni vraiment moins vite.

Faudra plus de réponses pour se faire une petite idée précise!

Nous attendons les autres contributions.!!!

Mr Propre nettoie T fesse

#12 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je vais surrement passer pour un mito mais bon...

je fumes (des douilles ) depuis un moment & je n'ai jamais arrêter l'un & l'autre...

ON (tous ceux de mon coin) me considere comme le pire sportif qui fais des compet' des démos...( à 17 ans je fut champon de FRANCE), je vous dirais pas l'activité car avec ce que je viens de dire y en a plein qui me grillent & je veux pas!

Chez le cannabis me rends plus créatif, plus sytler, plus de feeling, mais G remarqué que sûr moi ça joue comme ça:

Si C une ambience coutumière, ça me démotive (même gens qu'on veut pas voir, mauvais tps)
Je trouve que selon les contextes le cannabis te fatigue pas mais te DEMOTIVE (j'soulèverais bien une montagne mais pas ici... genre de superflême, quoi)

Suis-je le seul dans ce cas?

freem@n

#13 Message non lu par freem@n »

SENSInUt j'adore la marmotte mort de rire a chaque fois que je la vois =)

je fait pas mal de vélo tout les jours ! j'ai un trajet de 8km pour aller au taff et je rentre le midi (ouai chui ouf) ca me fait 32km en tout et j'ai meme pas de vélo de course c'est juste un VTC mais un bon faut dire :D
souvent le midi je fume un bedo et ca me fout le speed ! je sent pas ma fatigue ou quoi je trace sans comprendre je trip trop bien chui en ville et j'adore niquer toutes les voitures en allant plus vite en vélo !
mais c'est clair que si je me fout la tete a l'envers pire trop def bin c'est clair que la j'avance plus ptain je bloque par terre a 2m devant moi mdr des fois je capte vraiment plus rien je suis dans un autre monde et j'avance po du tout
pour moi fumer des joints pour le sport c'est BON mais faut pas abuser !
et pas fumer de clopes de merde bien sur ;)

MOUHAhAHOAUHUAHAMHAOhahAMhmauhoahAHJOAHkMAhmlaha

VIVE LA WEEEEEEEEEEEED

VIVE la WEED

#14 Message non lu par VIVE la WEED »

le bédo sa peut faire oublié la fatique , pour moi sa me fait oublier le poid de mon corp souvent .

Mais c est sur que dans les jeux ou il faut du réflex et attraper des balles :wink: alors la c chaud .

Le shit sa nique la motivation pour l' éxploit sportif :lol: mais la weed sa peut sur motivé , envie de courir , de soter ... :roll:

Frisk

#15 Message non lu par Frisk »

Moi j'fais jamais la vaisselle sans avoir pris un gros spliff avant, ca passe beaucoup plus vite et c bien plus marrant :D :D

Répondre