mon p'tit cousin down du X...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Karbon

mon p'tit cousin down du X...

#1 Message non lu par Karbon »

que faire??
alors, depuis 15 jours mon petit cousin de 15 ans vient chez moi, histoire de surfer un peu sur le net...
je lui ai laissé une becane on line 24/24h.... il m'avait dit qu'il downloadait des albums de rap, et là, ce matin, je fais un scan dessus, histoire de virer les virus, et paf, il pompe un max de films de cul.. :lol:

libre à lui, mais, bon, j'fais quoi?
je lui dis que c'est pas bien, mais qu'il peut continuer??
je lui dit que c'est super top?
je le laisse faire comme si j'avais pas vu??

j'fais quoi? :lol:

To_Oxik

#2 Message non lu par To_Oxik »

MDR
ça c'est un dilemme en effet

voyons voyons... Je vais peut etre etre vulgaire mais laisse discretement une boite mouchard à coté de l'écran, il comprendra kil est capté et pis il arretera pour ke tu ne le crie pas sur les toits! mdr
:jesors: :wink:

climb

#3 Message non lu par climb »

arf moi je dirais par lui en 2 mot, histoire de, après tu vois comment il réagit!!

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

allez arréte Karbon fait pas l innocent, tu as arrété de fumer, ta blonde n est peut-etre pas la en ce moment, bref on t a démasqué :mrgreen:

PS: c est pas bien de mettre toutes tes pulsions sur le dos d un petit enfant de 15ans :lol:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

mdr.. meme pas.... lol...

non, serieux.. il a tout fait bien comme il faut en +... (pour un mome de 15 ans), c'est cool...
il a installé win MX, pour pomper du rap.. et planqué dans un coin, il a foutttut edonkey.... (dois je upgrader en emule??) :lol:

c'est pour ça que j'ai trouvé l'install edonkey sur la becane.. enfin.. je laisse.. et je garderais un oeil sur la quantité qu'il up.. histoire de ne pas trop en faire.. :lol: :wink:

FatMike

Re: mon p'tit cousin down du X...

#6 Message non lu par FatMike »

Karbon a écrit :que faire??
alors, depuis 15 jours mon petit cousin de 15 ans vient chez moi, histoire de surfer un peu sur le net...
je lui ai laissé une becane on line 24/24h.... il m'avait dit qu'il downloadait des albums de rap, et là, ce matin, je fais un scan dessus, histoire de virer les virus, et paf, il pompe un max de films de cul.. :lol:

libre à lui, mais, bon, j'fais quoi?
je lui dis que c'est pas bien, mais qu'il peut continuer??
je lui dit que c'est super top?
je le laisse faire comme si j'avais pas vu??

j'fais quoi? :lol:
T'as qu'à directement lui filer les tiens, comme ça il aura pas besoin d'en télécharger d'autres et il se contentera de DL du rap...

:mdr: :okjesors:

(mais plus sérieusement, si tu veux faire quelque chose sans pour autant lui en parler directement histoire qu'il soit pas gêné devant son grand cousin, débrouille-toi pour lui faire comprendre que tu sais tout ce qui se dl sur ta bécane) (met un filtre par exemple, mais sans lui dire. Même si le filtre en lui-même est pas super efficace, il comprendra sûrement le message... :wink:)

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

ouai, je crois que je vais lui dire juste que j'ai revu à la baisse le taux de down de son edonkey et de son win mx, ou à la limite, je lui dirais que c'est pas la peine d'installer deux soft de P2P.. il comprendra alors que j'ai vu qu'il y avait deux soft installés, et que voila quoi...

enfin, il passera surement ce soir...
et le pire, c'est que je ne sais pas comment il compte faire, y'a pas de graveur sur sa becane... :lol:

enfin, il se debrouillera;..lol

Angelizer

#8 Message non lu par Angelizer »

arf..c'est de famille!!!

whiterabbit

#9 Message non lu par whiterabbit »

tu efface les films et tu observe sa réaction, il va etre géné mais dira rien...

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par hide_fly »

Bah je vois pas le prob moi :D
Image

ouabi

#11 Message non lu par ouabi »

ben non sinon comme tu dis, tu fais celui qui crame pas trop et
tu desinstalles e-donkey, et tu installes e-mule en lui disant que
e-mule est bien mieux qu'e-donkey, que ca va bcp plus vite, etc...

y'a aussi l'option "mais par contre sur e-mule ils pistent ceux qui
telechargent des films de cul, mais ca t'interesse pas toi ?

sinon je pense a un truc sans non plus etre alarmiste.
legalement c'est du detournement de mineur?
enfin fais petetre gaffe tout de même.

Angelizer

#12 Message non lu par Angelizer »

de tte facon t'inkiete pas...on le fait tous a cette age la..mnt reste a voir ce qu'il fait devant ton ordi :mrgreen:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par cbref »

tu remplaces tout les films de cul par des cours de math ! et après tu lui dis que t'as vu les cours et que t'es fier de lui qu'il s'interesse aux math ! il va te faire une grand sourire ! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Aiphe

#14 Message non lu par Aiphe »

Mais qu'est-ce que tu te pause comme questions Karbon! Tu laisses faire, tu lui installe aussi Kazaa, et tu récupères ce qu'il dl pour toi pour les jours où ta blonde est partie en vacances!

Nan mais bon c'est normal qu'a son age il dl ce genre de trucs... Moi ce que je te conseille, c'est d'y aller franchement, lui dire que tu l'as grillé et qu'il peut continuer mais qu'il n'oublie pas que ce qu'il voit dans ces films c'est pas la réalité et que s'il copie ce qu'il voir avec des gonzesse lambda, elles risquent de ne pas apprécier...

Ensuite va pas me dire que t'as jamais cherché à pécho des trucs de boules à son age... alors à défaut de l'aider :lol: au moins laisse le faire... C'est comme le canna : tant que c'est utilisé modérément faut pas s'en faire... :)

Mister Magoo

#15 Message non lu par Mister Magoo »

Mets un plastique sur le clavier :wink: .
Fô peut être lui expliquer qu'un film de cul reste un film de cul, avec tout les fantasmes qui peuvent s'y jouer. Et que coucher avec une fille, faire l'amour avec sa blonde, ne correspond peut-être pas aux orgies, gang fucking, s.m. et tout et tout qu'il peut voir sur ces films. L'apprentissage de l'acte d'amour se fait aussi avec des k7 xxx, mais pas qu'avec ça.
Au mieux, trouves lui une vrai professionnelle, qui l'entourloupe un soir, hip-hop j't'embrouille. Tu la brieffe sur quelquechose de pas trop hard, bien sensuel, surtout qu'elle ne dise pas que c'est une pro. Et hopeuuuuuuuuuulà!!! Le cousin, y va avoir des yeux brillants pas seulement liés à la weed.Quant au sujet: il y a t'il une bonne ou une mauvaise sexualité, faudrait un autre topic.

:!: :!: :!: Et pi, attention, chapeau obligatoire, Avec Nestor, t'es paré, t'es pas mort. :!: :!: :!: :wink:

Répondre