Pas d accord avec le verrouillage de poste de Seed Bank!!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
exrc

Pas d accord avec le verrouillage de poste de Seed Bank!!!!!

#1 Message non lu par exrc »

Désolé petit coup de geule!

je vois pas Pq on ne pourra pas descendre ou faire l apologie d une seed bank???????

juste pour en revenir a l incitation a la consomation des mineurs!: ce Forum est normalement réservé a des personnes adultes et responsables!!! alors ou est le probléme?

parce que si ca arrive a dautres personnes ce qui m est arrivé avec une variété d une des (meilleures)sois disant seed bank :?

CAD dépenser 200 euro pour des seeds pourries qui ne germent pas!!!!!! :evil:

alors je vois pas pq on ne pourrai pas donner son avis sur les seed Bank?

parce que vraiment pas super Objectif les sites de seed bank je trouve que c est le pire buizness de l arnaque!!!!

désolé mais le coup de mes graines ca a vraiment mal passé!!!! :evil:

a bientot tout le monde! :wink:

millethunes

#2 Message non lu par millethunes »

c est paske y faut pas faire de pub exrc, t as pas compris! :D
non plus serieux,chui ok avec toi, surtout pour les seeds de la sen** se** ba**....des prix exhorbitants pour 0%de germination! et en plus de ca quand tu les mail pour les en informer, ils font la carpe!
apres je vois deja ceux qui viendront dire "oui mais ils sont pas dans la graine,tout ca!!"....ils peuvent quand meme faire des tests de germination avant de lancer un stock de seeds sur le marché quand meme et en dessous d un certain % ne pas les mettre en vente! c est leur boulot quand meme! enfin, et pendant ce temps y a des cons qui encaissent des cheques et des graines dans des pots qui ne germent pas....

Mr Propre nettoie T fesse

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Perso si C sensiseeds bank va z y lache po l affaire moi G envoyer des mails quasi tout les jours (le même en anglais) et G reçu un paquet neuf 3mois après...

bon G buiznessé la mauvais qualité d'un seul paquet, sur les deux que G reçu, seulement un répondait aux attentes de germination il m'ont renvoyer des graines à 80euros

LACHE PO L'AFFAIRE, MEC!

exrc

#4 Message non lu par exrc »

¨Yo l ami Milletonne :D

ok pour la Pub la on est d accord mais si on veux dire que c est la daube c est de la pub indirecte? :?

Ah ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir eu des couilles avec cette seed bank des plus foireuses!!! :evil:

on est entiérement d accord pour les tests mais eux s en foutent si c est des stock qui ont 2 ou 3 ans et une graine faut déja etre baléze pour voir la viabilité! :evil:

exact et c est pour notre pomme!!!

Yo l ami Mr Propre Nettoie tes fesses! :wink:

je sens que je vais les chauffer parce que la pas moxyen tu va voir la guelkes qu elles ont pour du top de top!!! :evil:

merci beacoup de ces info l ami!!

je vais faire procés a SSB!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

a bientot les amis :wink:

bab-2

#5 Message non lu par bab-2 »

Salut,

c'est clair qu y faut pas que tu lache l affaire (Fille de joie 200 Eur !!!), mais ce qu est clair aussi c que au niveau de l'info, les post comparatif sur les seed-bank ca apporte pas grd chose (sauf des grosse anbrouille bien saoulante (cf UK-*** est mieu que .... car pack gratos etc ).

Enfin bref bon courrage pour ton pb et bonne (future ?) culture !

Ps : au fait c'etait quoi comme graine ?

exrc

#6 Message non lu par exrc »

Hello Bab2

Mr Nice(G13x Hashplant) et Big Bud trés moyen aussi! :evil:

ne t en fais pas pour le reste j ai tout ce qu il faut pour continuer! :wink:

mais c étais une variété que j attendais de prendre depuis longtemps deja rien que pour le prix et ca t arrive ce qui m est arrivé tu te tire une balle!!!

si j ai fais ce post ce n est tout sauf pour faire de la Pub il se font assez de tune sur notre dos comme ca! :evil:

c est pour prévenir tout cultivateur de la qualité et de la viabilité de seeds bank!!! car comme moi tu paie 200e zun pack de seds et tu a 3 misérables plantes sur 15 faut pas déconner quand méme! :evil:

j serai un newbie ok! mais la ca va je crois alors ca m Ven R!!!! :evil:

as bientot et merci de vos réponses! :wink:

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Comme ça a été dit, c'est la pub qui est interdite... tout comme la contre-pub. Sinon, ça va être telle bank est pourrie, telle autre est trop bien, et ça va vite dégénérer (cf Space Cookie, poussesfumes...)

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par 100% THC »

faut pas confondre seedbank et grainetier.
on peut parler des grainetiers (sensiseed, dutch passion, serious seed, spice of life etc...) mais on voudrait éviter de donner trop d avis sur les seedbank (qui ne sont que les distributeurs des grainetiers).
bien sur la pub abusive est interdite.
et franchement je pense que si quelqu un veut se faire un avis sur une seedbank ou un grainetier, il y a déja eu pas mal de posts la dessus (meme si parfois avec certains mots clés c est dur de faire une bonne recherche).

PS: exrc comme on te l a dit plus haut, essayes de leur envoyer un mail en anglais. je crois savoir que tu n exceles pas en anglais mais a mon avis il y aura bien quelqu un pour t aider a faire une jolie lettre, in english of course... perso j'suis pas super bon non plus en anglais, désolé...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

HyPn0hm

#9 Message non lu par HyPn0hm »

y0 l'ami ;)

Ben c pas pour soutenir tout les coup de gueule de exrc mais je suis 100% d'accord ;)
Enfin j'avoue que sensiseed c un peu litigieux car c a la fois une seedbank (entre "mark") et un shop.
Perso je pense qu'il est legitime de dire que telle graine de chez dutch et bien que tel autre de nirvana c de la daube et que ca ne devrait pas trop degenerer , par contre faire la promo des shop genre un super site fait une promo c jours ci mais l'ayutre labas et moins cher tt le temps ... La c le bordel ;)

Enfin voil00 mon opinion sur la question ;)

++

Karbon

#10 Message non lu par Karbon »

holla holla;.

on se calme..
j'ai voulu verouiller le post parce qu'il parlait non pas de breeder, (dutch passion, sensi seed, nirvana ect), mais de seed bank (seed direct, teracava, uk seed ect)...

et le debat n'a pas lieu d'etre... faut pas se tromper de debat..

j'ai deja fait à plusieurs reprise de la "pub" pour telle ou telle marque de graine (breeder), je suis un inconditionnel de dutch passion....

mais je refuse de parler de vendeur de seed, (seed bank), car sont mis en avant les services, les offres, les vols, pertes ect au lieu de parler de germination, de qualité de genetique ou de stabilité des variétés...

faut pas deconner...

faut savoir de quoi on parle..

de breeders, des boites qui fabriquent les graines et les variétés ok..
de seed bank, des boites qui vendent et exportent des seed, non
...

bon, des fois, un breeders peut etre seed bank, et là, le debat ne doit pas avoir lieu...

on parle de qualité de genetique, de stabilité, de taux de germination d'un seed bank, mais on evite de parler si tel ou tel vendeur de graine ne m'a pas livré en 15 jours, ou si il manque 2 graines dans mon paquet de nirvana ect ect....

c'est clair pour tout le monde,?? :evil:

Karbon

#11 Message non lu par Karbon »

exrc a écrit :
ok pour la Pub la on est d accord mais si on veux dire que c est la daube c est de la pub indirecte? :?

Ah ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir eu des couilles avec cette seed bank des plus foireuses!!! :evil:
pour ma part, je n'ai jamais eut de probleme de germination sur des souches "sensi seed "..
apres, ça depend aussi du seed bank, qui a conservé mieu ou moins bien, ect..

mais, ça, c'est deja objectif..
si je me met à dire que sensi seed est tres tres bon parce que j'ai toujours eut 100% de germination, ce ne sera pas objectif exrc, tu es d'accord avec moi...

ce n'est pas parce qu'on a eut une ou deux mauvaises experiences que c'est de la merde....

et puis, faut pas acheter des seed à 200€, non, c'est pas bien... :lol: :wink:

Répondre