C'est ma premiere culture en hydro et j'ai acheté un petit système NFT pour qu'il puisse passer dans mon placard...il fait 82cm en large et 45 en profondeur...
Déja un premier probleme se pose a moi puisque je ne sais pas vraiment a quel débit régler ma pompe et du coup je ne sais pas si les cubes de laine de roche sont bien irrigués....
Ensuite un sec se pose car avnt cela j'avais déja effectué trois tentatives dans mon placard sous néons (avec une seule récolte de très médiocres quélités.....on fait ce qu'on peut...

) ou la aucun probleme majeur ne s'était posé a moi sauf le manque d'expérience et donc le sale boulot qui va de paire.....ceci sans ventilation!ensuite un pote m'a passé un HPS 400W et des graines de hollandaises avec cette fois-ci un ventilateur......et là, tout a cramé!!!...entre temps j'ai acheté mon système NFT et ma lampe HPS 400W Grolux avec tous les engrais nécessaires pour lancé une nouvelle culture.alors j'ai acheté des graines de Northern Lights et j'ai commencé a le lancer sous néons pour la période de croissance...mais cette fois-ci là je n'ai pas de ventilateur alors que ma derniere tentative sous 400W HPS avec un ventilateur m'avait produit une énorme chaleur et un énorme taux d'humidité et dans le placard et dans la chambre qui avait fait cramer tte mes plantes...
Pensez-vous que d'ici trois semaines je pourrais lancer la flo sous 400 hps avec 5pieds de morthern light ds mon ptit placard sans ventilateur??!!...et auriez vous des astuces pour dissiper la chaleur et l'humidité dans un petit endroit sans ventilateur autre que laisser la porte ouverte.....
Et même quelque petit conseil de toute sorte qui pourrez vous passer par la tête pouvant me servir moi ki débute en hydro sous NFT pas forcémment dans des conditions top...pour tenter de palier mon mank d'expérience et d'essayer de faire du boulot pas trop dégueu!!...
Merci d'avance c'est cool!!!... (je me lance!!!...faut bien que ca finisse par marcher!!!...