Yo les amis!
et ben ca a carburé par la!!! 8O
Coucou Mlle To Oxic plaisir de te voir la!

merci beaucoup et j attends ton NFT avec impatience et si tu veux de l échange tu sera la bienvenue dans mon humble demeure!
pour les foto ca a pas avancé j attendais des réactons et des résultats pour acheter la pompe!
Pq imbécilté??? ca ma frais plaisir ton petit message!!!

a bientot mlle To Oxic!
Over

l ami Haile!!!!
Yo l ami La Licorne

Pour le fogger a ce que j ai compris c est un bon complémenet mais on ne peux l utiliser seul!(CF post a Fogger)
et je compte bien emettre un quand mes finances le permettront!!!
je partirai de Bouture et c est pour ca que j avais placé mon aéro en bas pour mouiller par capilarité les billes d argile!
et j ai vu ce sytéme devellopé par des pro alors je vois pas pq ca irais pas(peux etre encore rajouter des goutes a goutes par le dessus)
et voir peux etre rajouter une rangée de micro asperseurs en haut vous m inspirez les amis!
de toute facon c est du freestyle et on verra bien ce que ca donne ce n est qu une expérimnentation avant de faire un sytéme complet définitif!
comme tu dis l ami vive le bricolage ca kme kiffe!!!
oui tu me l a déja dis l ami mais faut que je trouve ce site pour vous montrer que je raconte pas des conneries! 8O
et ac avais l air de marcher de la bombe! et si j ai une pompe qui a une bonne pression les racines resteront pas longtemps sur le micro asperseur!!! 8O
merci de ton aide l ami wrack!
Yo l ami Labodje1 merci beaucoup mais comme j ai dis plus haut!!!
ca fais plaisir de partager avec vous les amis!
Yo l ami Psycho trop cool millions de merci pour ce beau shéma!!!

(pas comme le mien pourri!!!

)
mais comme j ai dis plus haut je pense tester selon mes plans aprés si ca couile vous m aurez prévenu!!! 8O
le brumisatuer va venir(pas la tunr rn ce moment!

)
merci bcp de ton aide plus que précieuse l ami Psycho!!!
Yo l ami Growman cool d avoir un fin connaisseur parmi nous!

je veux utiliser une pompe qui a une forte pressionb pour la canalisation qui supporte les micro asperseurs afin d avoir le nuage de solution nutritive le plus fin possible!!!
alors que pour le NFT une simple pompe a eau toute cul fera l affaire!!!
Yo l ami Wrack

non je ne connaissai pas et c est du Fille de joie de beau boulot!!!!

mais y a pas la suite des tofs de flo pour bien juger mais ca avais l air assez moyen!
encore merci l ami wrack trop cool!!!
Yreahhh un revenant l ami HJypn0hm trop trop plaisir de te voir ici mon ami!
j aime pas les choses simples!!!

le défi est moins interessant!!!
parfait merci pour la pente tip top!!!!
pour ce qui est de l alimentation du NFT et de l aéro le bac d alim sera mon bubbler tant qu a faire autant rentabiliser la choses!!!!

donc: 600l/h d oxygéne!!!
arréte l ami tu va me faire flipper!!! 8O
merci de toutes vos réactionsd les amis c est trop sympa!!!!

quelle pression me conseilleriez vous pour faire l Aéro?
voila les amis merci pour tout et a tout bientot!!!