tjrs pas de flo !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
CyHill

tjrs pas de flo !!

#1 Message non lu par CyHill »

un plant de variete inconnue mis en terre apres un mois dans un pot miserable derrierre une fenetre miserable !!

bref mis en terre (dehors) le 10 juillet en alsace , il a secher pendant la cannicule (pas d'eau pendant 7 joursc !!) mais il a repris !!

et maintenant : .......... 70 cm !!! :) et tjrs pas de flo !! (la preflo est a un stade primaire !! )

ah oui j' allais oublier : alors qu'il n' avait que les 2 feuille qui sonnt dans la graine (je sais plus comment sa s'appel !! ) la tige a ete casser en deux alors la parti avec les feuille a ete planter dans la terre et par miracle ca a survecu !!

est ce que c'est "normal qu'il en soit a ce stade ?
est ce que ca va donner qq chose (car il fait froid en novembre par chez moi !) ?
est ce que s'est peut etre du a la variete ?

ps : connaissez vous le seul bon point de cette histoire ???

ben , c'est pas mon plant !! lol

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

un pied plutot sativa j'imagine, donc tout est normal :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par cbref »

ca peut etre un male, en effet certains plants qui se déclarent tres en retard par rapport aux autres de la meme variété sont tres souvent des males.
ah oui j' allais oublier : alors qu'il n' avait que les 2 feuille qui sonnt dans la graine (je sais plus comment sa s'appel !! ) la tige a ete casser en deux alors la parti avec les feuille a ete planter dans la terre et par miracle ca a survecu !!
g essayé une fois, mais ca a pas marché ! :( :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

CyHill

#4 Message non lu par CyHill »

pour la variete je pense a une thai

pour le sexe je pense que c'est une femelle mais je n' en suis pas sur a 100% donc j'attends et je verais bien !!

A+++

Répondre