un plant de variete inconnue mis en terre apres un mois dans un pot miserable derrierre une fenetre miserable !!
bref mis en terre (dehors) le 10 juillet en alsace , il a secher pendant la cannicule (pas d'eau pendant 7 joursc !!) mais il a repris !!
et maintenant : .......... 70 cm !!! :) et tjrs pas de flo !! (la preflo est a un stade primaire !! )
ah oui j' allais oublier : alors qu'il n' avait que les 2 feuille qui sonnt dans la graine (je sais plus comment sa s'appel !! ) la tige a ete casser en deux alors la parti avec les feuille a ete planter dans la terre et par miracle ca a survecu !!
est ce que c'est "normal qu'il en soit a ce stade ?
est ce que ca va donner qq chose (car il fait froid en novembre par chez moi !) ?
est ce que s'est peut etre du a la variete ?
ps : connaissez vous le seul bon point de cette histoire ???
ben , c'est pas mon plant !! lol
tjrs pas de flo !!
-
- Membre des FCF
ca peut etre un male, en effet certains plants qui se déclarent tres en retard par rapport aux autres de la meme variété sont tres souvent des males.

g essayé une fois, mais ca a pas marché !ah oui j' allais oublier : alors qu'il n' avait que les 2 feuille qui sonnt dans la graine (je sais plus comment sa s'appel !! ) la tige a ete casser en deux alors la parti avec les feuille a ete planter dans la terre et par miracle ca a survecu !!

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!