arrosage en COCO

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Max_la_weed

arrosage en COCO

#1 Message non lu par Max_la_weed »

yop a tous
premierement je tiens a dire que vous m'avez manqué !!! LA FCF quand c'est down c'est tristou...

Sinon j'avance dans mes tentatives de culture en coco,
j'ai fait germer mes graines en giffy et bilan 100 % de germinaison, mais c'est vachement lents

du coup je les transvase enpot de coco teku 12*12
j'ai fait des tests mes pot pompe 300 ml d'eau (dans ce cas elle rejete env 20 % de l'eau) ce qui correspond a 6 minutes d'arrosage avec mes goute a goute

a votre avis si je fais mes arrosage par tranche de 2 minutes a 8 h, 15h et 21h (phase obscur) ? ca le fait ????

j'attends votre avis

sinon le ph d el'eau c'est 6.0 ???

a+

HyPn0hm

#2 Message non lu par HyPn0hm »

Lut oh motivé du bio ;)

Ca fait franchement plais de voir des motivés par la c0c0 ;) pers0 c la troisieme recolte que je fais dans ce qu'il me plait d'appeller le "terreau magik" et j'ai generalement pas etait dessus (sauf la derniere mais c plus sur le copte de la cannicule que sur celui de LA C0C0;)

Donc pour continuer a te raconter ma vie ;) perso j'ai pecho un arrosage automatik gardena qui arroser mes pot (15*15*20) 1 minute par jour ;) j'avoue qu'une fois de plus n'aurait pas ete superflu en "fin" de fl0 mais bon ca depend aussi pas mal du debit de tes gouteur;) Moi en general ma fibre avait l'air assez seche en surface mais en souspesant le pot c t kan me assez lourd ;) C l'avantage en c0c0 impossible de surarroser (a part en regen) et difficile a asseché ;)

En ce qui concerne le PH vi officiellement c 6 voir 5,8 pour les pinnailleur ;) cependant un autre avantage de la coco c d' "autoreguler" le PH donc ca va pile poil dans une des phrase culte qu'on m"a dit vaut mieux ne pas toucher a ton PH du tout plutot que de le faire une fois sur deux ou une fois a 5,5 et une a 6,5 ...

++

Max_la_weed

#3 Message non lu par Max_la_weed »

merci du compliment
finalement je vais arrosé 2 ml a mi régime et ca devrait aller
la coco c'a a l'air sympa
schuss
MAX

Répondre