Prisam : Alternatives Médicales

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Cannaweb

Prisam : Alternatives Médicales

#1 Message non lu par Cannaweb »

Cette association milite bien sur pour la reconnaissance de l'usage thérapeutique du chanvre (Cannabis Sativa L.). Son but est de créer un réseau d'information et d'entraide regroupant patients et médecins autour des thérapies non utilisées.

Peuvent devenir adhérentes :

les personnes souffrant de maladies pour lesquelles le chanvre peut être employé, les membres du corps médical.
Peut devenir membre donateur, toute personne, qui par le don (financier, timbres, …) qu’elle fait à Prisam, lui manifeste son soutien et lui permet de faire avancer sa cause.

Nous contacter: info@prisam.cannaweb.ch

Patients et Réseau d'Information sur les Alternatives Médicales

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

très bonne initiative,mais en dehors du don financier (thune/timbre) peut on effectuer un don végétal (beuh auto-produite) ?

Cannaweb

#3 Message non lu par Cannaweb »

JahSoldier a écrit :... peut on effectuer un don végétal (beuh auto-produite) ?
A mon avis, un des grands problèmes des malades se soignant avec le cannabis, c'est de trouver du matos de bonne qualité et pas nocif pour la santé (produit de coupe du marché noir) !

Donc n'hésiter pas à prendre contact avec l'association, je connais personellement quelques membres et peut vous assurer du bien fondé de cette association et des malades ayant besoin de beu !

Merci pour eux !

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par rastapunk »

salut.
j'ai pas mal de potes au Canada , Vancouver (B.C.) , dont John Gordon( militant actif, membre du Compassion's Club) , qui , comme tant d'autres doivent supporter la trithérapie...ou autre supplice ......

Donc, ils consomment de la marijuana, avec , pour la plupart , une "préference" pour des variétés comme l'Orange Bud, ou la Northern Light , bon compromis pour un effet soft et efficace longtemps, tout en soulageant, et en évitant les nausées.
Ce n'est pas une généralité,la liste n'est pas exhaustive, la variété "spécial chanvre à usage thérapeutique" n'existant pas (enfin je ne pense pas), tout dépend aussi de ce que le patient recherche , mais je me suis permis de répondre , si ça peut aider certaines personnes à s'orienter et faire un choix ...

:)
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

mitspé

canna trop cher

#5 Message non lu par mitspé »

[quote="JahSoldier"]très bonne initiative,mais en dehors du don financier (thune/timbre) peut on effectuer un don végétal (beuh auto-produite) ?[/quote]
j'ai 40 ans et déjà 20 ans de dyalise ,avant cela c'était déjà l'enfer pour moi cela fait longtemp que j'ai troqué les anti-depresseur,anxiolitique et autres pour le cannabis,depuis j'ai la "banane" le sourire au levre en permanence mon morale est d'acier.J'ai subit une transplantation renale en1988 et apres echec j'attend maintenant une greffe rein et foie.Mon gouvernement "français" me donne env. 600 euro pour vivre et payer mon loyer,inutile de vous dire que pour moi le "vert bahut" c'est de la sience-fiction alors lorsque le canna sort de vos placards les tarifs sont vraiment prohibitif.Que personne ne se meprenne je ne cherche pas à faire pleurer ddans les chaumieres,je refuse simplement que l'on fasse de moi et bien d'autres des delinquants ENSEMBLE LIBERONT MARIE-JEANNE :BIG:

Répondre