+ de mal en hydro en terre
+ de mal en hydro en terre
plop
ba voila je commencai la flo sur me pied sur ma premiers culture hydro et que des mal sur 9 pied lol hallucine :/
avant je cultivait en terre meme provenance des graine et jamais u 9 mal sur 9
donc voilai savoir si en hydro autre on vue cette difference merci avance
ba voila je commencai la flo sur me pied sur ma premiers culture hydro et que des mal sur 9 pied lol hallucine :/
avant je cultivait en terre meme provenance des graine et jamais u 9 mal sur 9
donc voilai savoir si en hydro autre on vue cette difference merci avance
- 100% THC
- Modo honoraire
ma premiers culture hydro et que des mal sur 9 pied
j'ai arreté l'hydro.... 17 males sur 18...
mais de quoi ca pourrait venir? c'est bizare.en meme temps j'ai encore un set en hydro, à nouveau 5 males / 6...
mais vu que vous etes deux mâlechanceux de l'hydro, vous avez peut-etre
fait une erreur commune. ce serait peut-etre interessant de la connaître
cette erreur, histoire de pas la refaire.
C'est tout de meme fou c'est proportion !! 8O 17/18 , presque 95 % de malchance...Karbon a écrit :idem... c'est d'ailleur pour ça que j'ai arreté l'hydro....17 males sur 18... 8O
![]()
depuis, j'ai repris la terre, et 5 femelles / 6....![]()
en meme temps j'ai encore un set en hydro, à nouveau 5 males / 6...
pourtant dans le meme espace, les memes graines.... donc, je prefere arreter l'hydro..
J'ai vu un post traduit de FAT, tres compliqué, sur les probalités d'avoir autant de males sur une grande population (ici, 18 )...C'est quasi impossible...mais pourtant vrai chez toi... 8O malheureusement .
Tu ne te souviens pas en comparant avec les systèmes homologues au tien d'une particularité de culture, quelque chose qui pourrait expliquer ca !? mais autre que la comparaison HYDRO/TERRE...meme si c'est tentant dans ton cas...
l'engrais IONIC ??
c'est troublant..
- Davlabedave
- Administrateur
- Administrateur
ben moa pour ma premiere culture et ben suis direct en hydro
4 graines lancees 2 femelles
1 pieds garde car je voulais juste mentrainer avec de la graine recuperee
et 80grs sur ce seul pied dont les tetes du haut on ete cramees.....
moi je crois que lhydro cest le top...
enfin jespere
jai lancee de la top44
ps: question en sus
comment savoir si trop de lumiere penetre dans le placard pendant la periode de nuit(en croissance po trop un bleme mais en flo ca peut car periode de nuit entre 13h et 1h du mat)
jai oublie de verifie avant de lancer et la cest cho pour rentre dans le placard sans trop stresse la plnate
i parait que les tetes sont moins grosses.. quelkun a des photos car jaimerais po que ca marrive...
4 graines lancees 2 femelles
1 pieds garde car je voulais juste mentrainer avec de la graine recuperee
et 80grs sur ce seul pied dont les tetes du haut on ete cramees.....
moi je crois que lhydro cest le top...
enfin jespere
jai lancee de la top44
ps: question en sus
comment savoir si trop de lumiere penetre dans le placard pendant la periode de nuit(en croissance po trop un bleme mais en flo ca peut car periode de nuit entre 13h et 1h du mat)
jai oublie de verifie avant de lancer et la cest cho pour rentre dans le placard sans trop stresse la plnate
i parait que les tetes sont moins grosses.. quelkun a des photos car jaimerais po que ca marrive...
Sans vouloir faire le laxiste pour moa c des discution sans fin ;)
C comme ceux qui veulent vraiement avoir un bebe d'un certain sexe et qui le concoivent selon la position des astres, apres avoir bu une camomille .... histoire detre sur d'avoir un garcon ;)
C chose la c la nature et on y peut rien ;) Apres c possible que certain facteur entre en compte (comme la temp dans les oeufs de reptiles) mais bon au niveau de la weed on en sait rien ;)
Moa je dis si vous voulez pas de males boutures graines femenisee ou regeneration sinon c le lotto et dieu sait k'on gagne pas a tout les coups ;)
++
C comme ceux qui veulent vraiement avoir un bebe d'un certain sexe et qui le concoivent selon la position des astres, apres avoir bu une camomille .... histoire detre sur d'avoir un garcon ;)
C chose la c la nature et on y peut rien ;) Apres c possible que certain facteur entre en compte (comme la temp dans les oeufs de reptiles) mais bon au niveau de la weed on en sait rien ;)
Moa je dis si vous voulez pas de males boutures graines femenisee ou regeneration sinon c le lotto et dieu sait k'on gagne pas a tout les coups ;)
++
Faux, la plante stressée a plus de chances d'etre un mal ou hermaphrodite, donc à mon avis l'explication est simple, les 2 etant les debutants en hydro, ils ont stressé les plantes d'une maniere ou dune autre.HyPn0hm a écrit :C chose la c la nature et on y peut rienApres c possible que certain facteur entre en compte (comme la temp dans les oeufs de reptiles) mais bon au niveau de la weed on en sait rien
Autre chose, on commence pas sa premiere culture hydro avec les bubblers ! Commencez avec les cubes de LDR vous aurez moins de risques de stress du au variations de pH et autre problemes de nutrition.
Hydro c'est plus simple à entretenir mais difficile à commencer vu le nombre important de facteurs limitants à prendre en compte.
Bonne plantation ! :p