no stress
-
Goloka
no stress
Salut tout le monde , j'ai fait pousser dans le jardin mon pied de beuh annuel mais helas il s'agit d'un maale arfff ca fait ch*** ,j'ai lu sur ce forum qu'il est possible de faire changer de sexe a une plante femelle et la faire devenir male si celle ci a ete victime d'un stress donc ma question est la suivante : l'inverse est il possible ? quelques traitements de chocs comme par exemple :le jerrican d'essence avec un briquet , ou alors le secateur fou , ou bien une semaine de villegiature chez les Sarkozy peuvent ils rendre raison a ma chere plante ?
-
La°main°verte
-
jp16
j ai un pot qui a reussi une fois sur plusieurs tentatives a faire tourner un male en femelle j ai eu beaucoup de mal a le croire mais comme c est quelqu un de vraiment pas mytho ni menteur et un vrai bon ami je le crois maintenant il a fait ca juste en s attachant tout les jours a osculter son male et en lui enlevant ces boules tres attentionnement
je pense donc que ce n est pas impossible mais juste qu il faut une chance de celle qu on a quy une fos dans sa vie
je pense donc que ce n est pas impossible mais juste qu il faut une chance de celle qu on a quy une fos dans sa vie