pk tant de difference?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
swiss-canna-biz

pk tant de difference?

#1 Message non lu par swiss-canna-biz »

Salut a tous,

Voila je voulais savoir c la 2ème annee que je plante et cette année j'ai 4blueberry 1ww 3northern light (qui son des bouture) et 2 incconnue (qui sont des graine que j'ai trouver au fond d'un pax) et je voulais savoir pk les deux inconnues font 2m00 de hauteur et que les hautre qui sont a 10 metre ne font meme pas 1metre?

avez vous une reponse a ca? en sachant que je plante en pleine terre avec de l'engrai biogrow

merci et a+

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Ben paske ce sont des variétés différentes... Doivent être plus Sativa :wink:

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,les variétés que tu cite sont indica ++ la northern est 100%la blue 80% .les inconnues sont peut etre des pures sativas genre durban poison ou mexicaine. le fait de partir de bouture est un facteur de grandeur à maturité par rapport à des graines.a+

waugh

#4 Message non lu par waugh »

yo,)
sui d'akkor avec pour dire ke la difference de variete rente en jeu c kler :wink:
mai pour ma part je pense osi ke certaines graines on un meilleur capital genetik ke dotre mm des graines acheter chez un breeder ou une seed bank.
par exemple g des DP purple star en in , deux son presk identik , yen a un ki pete un cable o moin deux fois plus gros ke les otre :lol: et un tou piti lol
pareil avec les mazar en in osi et en out sur vingt fifille early pearl la taille moyenne est de environ 230 - 240 cm avec un plant a o moin 280 cm et a cinq metre de lui un plant fifille en plus lol de maxi 80 cm lol
comme koi o sein dune mm variete tous les plant ne sont po ego et perso g tjr remarquer sa :wink:
un peu comme nous les hommes ya des gd ,des piti ,des gros .......
apre comme le dit bart01
le fait de partir de bouture est un facteur de grandeur à maturité par rapport à des graines.
et je pense osi d'homogeneite mai bon je sui po un pro du bouturage, ten pense koi bart?)

swiss-canna-biz

#5 Message non lu par swiss-canna-biz »

yo les smokeurs, :D :D :D :D :D

c vrai que je n'avais pas penser dans le meme sens que vous, moi je pensait que c etait peut etre un manque de soleil car j'ai été ce matin vers 10h30 et les 4blueberry 1ww 3northern lights (qui son a la base des boutures) n'avait pas de soleil tandis que mes 2 plante varieter inconnue qui sont 10 metre plus loin en avait tous ca a cause dans grand arbre qui les cache du soleil.

en tout cas merci pour ces reponce et j'en ai une derniere... :o :oops: :P :roll: une de mes deux plante inconnue vire au violet les tige et les feuille commence aussi serait ce les premier singne d'une purple? :?: :?:

je vais tacher de mettre quelque fotos mais j'ai oublier mon cable usb en espagne :cry: :cry: :( et faut que j'en trouve un autre normalement demain

a +

:roll: FUME FUME FUME AVANT QU'LA VIE TE FUME !!! :roll:

swiss-canna-biZZ

lo.ic

#6 Message non lu par lo.ic »

ouais ce serais cool un tof parceque les tiges violette ca peut etre une carrence...

si c'est de la purple je t'envie, c'est une plante magnifique!

Répondre