Salut a tous,
Voila je voulais savoir c la 2ème annee que je plante et cette année j'ai 4blueberry 1ww 3northern light (qui son des bouture) et 2 incconnue (qui sont des graine que j'ai trouver au fond d'un pax) et je voulais savoir pk les deux inconnues font 2m00 de hauteur et que les hautre qui sont a 10 metre ne font meme pas 1metre?
avez vous une reponse a ca? en sachant que je plante en pleine terre avec de l'engrai biogrow
merci et a+
pk tant de difference?
yo,)
sui d'akkor avec pour dire ke la difference de variete rente en jeu c kler
mai pour ma part je pense osi ke certaines graines on un meilleur capital genetik ke dotre mm des graines acheter chez un breeder ou une seed bank.
par exemple g des DP purple star en in , deux son presk identik , yen a un ki pete un cable o moin deux fois plus gros ke les otre
et un tou piti lol
pareil avec les mazar en in osi et en out sur vingt fifille early pearl la taille moyenne est de environ 230 - 240 cm avec un plant a o moin 280 cm et a cinq metre de lui un plant fifille en plus lol de maxi 80 cm lol
comme koi o sein dune mm variete tous les plant ne sont po ego et perso g tjr remarquer sa
un peu comme nous les hommes ya des gd ,des piti ,des gros .......
apre comme le dit bart01
sui d'akkor avec pour dire ke la difference de variete rente en jeu c kler

mai pour ma part je pense osi ke certaines graines on un meilleur capital genetik ke dotre mm des graines acheter chez un breeder ou une seed bank.
par exemple g des DP purple star en in , deux son presk identik , yen a un ki pete un cable o moin deux fois plus gros ke les otre

pareil avec les mazar en in osi et en out sur vingt fifille early pearl la taille moyenne est de environ 230 - 240 cm avec un plant a o moin 280 cm et a cinq metre de lui un plant fifille en plus lol de maxi 80 cm lol
comme koi o sein dune mm variete tous les plant ne sont po ego et perso g tjr remarquer sa

un peu comme nous les hommes ya des gd ,des piti ,des gros .......
apre comme le dit bart01
et je pense osi d'homogeneite mai bon je sui po un pro du bouturage, ten pense koi bart?)le fait de partir de bouture est un facteur de grandeur à maturité par rapport à des graines.
yo les smokeurs,
c vrai que je n'avais pas penser dans le meme sens que vous, moi je pensait que c etait peut etre un manque de soleil car j'ai été ce matin vers 10h30 et les 4blueberry 1ww 3northern lights (qui son a la base des boutures) n'avait pas de soleil tandis que mes 2 plante varieter inconnue qui sont 10 metre plus loin en avait tous ca a cause dans grand arbre qui les cache du soleil.
en tout cas merci pour ces reponce et j'en ai une derniere...
une de mes deux plante inconnue vire au violet les tige et les feuille commence aussi serait ce les premier singne d'une purple?
je vais tacher de mettre quelque fotos mais j'ai oublier mon cable usb en espagne
et faut que j'en trouve un autre normalement demain
a +
FUME FUME FUME AVANT QU'LA VIE TE FUME !!!
swiss-canna-biZZ

c vrai que je n'avais pas penser dans le meme sens que vous, moi je pensait que c etait peut etre un manque de soleil car j'ai été ce matin vers 10h30 et les 4blueberry 1ww 3northern lights (qui son a la base des boutures) n'avait pas de soleil tandis que mes 2 plante varieter inconnue qui sont 10 metre plus loin en avait tous ca a cause dans grand arbre qui les cache du soleil.
en tout cas merci pour ces reponce et j'en ai une derniere...

je vais tacher de mettre quelque fotos mais j'ai oublier mon cable usb en espagne

a +

swiss-canna-biZZ