bleueberry(odeur)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ernest

bleueberry(odeur)

#1 Message non lu par ernest »

salut a tous jaimerais savoir si vous pouvez me proposer une varieter de canabis qui es moin odorante que la bb et qui es aussi puissante et qui a bon gout.jai de la bb et sa sent tres tres fort je debute ma flo la sa sent un peu moin mais jai pas hate dans 1 mois

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,tout dépend des gouts et du prix que tu veut mettre pour tes graines.si tu parle juste de gout et puissance,la mazar,white widow,euforia,northern light,jack herer,et bien d'autre.a+

ernest

#3 Message non lu par ernest »

merci bart mais tu me parle pas du tout des odeur je ne veut pas qqch dinodore mais qqch qui sent moin que la bb

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

le blémes c'est que l'odeur va souvent de paire avec une bonne qualité puissante.si tu veut pas d'odeur tu doit choisir des variétés moins résineuse et la peu de thc et cbd par rapport aux top que j'ai donné comme info.la nl et ww son moins odorante que la mazar mais sa flaire la beuh normal,sa dégouline de résine.a+

ernest

#5 Message non lu par ernest »

super tes plantes en out :D on dirai des saules(arbre)je dit sa parceque je ne sait pas si vous avez ca en france.c koi tes variete en out?

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

les outdoor sont des skywalker,purple tops et skunk 3xa2.les plans en pot et pleine terre ont le mème age 21 mars germination.en in des oasis que je récolte en ce moment.a+

ulysse

#7 Message non lu par ulysse »

la nl de sensi est peu odorante et très puissante.

Max_la_weed

#8 Message non lu par Max_la_weed »

la hash plant ne sent pas trop
tu la trouveras a la sensi seed

Mais je susi d'accord avec toi la BB sa poque

lol

a+

waugh

#9 Message non lu par waugh »

yo,)
moi je fai en in de la mazar et de la purple star de DP et de la ice de nirvana,)
pour le moment ils sont en preflo donk je sai po commen ca va evoluer nivo odeur mai depui le debut la mazar couvre toute les otre odeur lol
mai bcp moin ke des berry,)
voila pour l'info
a+

ernest

#10 Message non lu par ernest »

merci a tous c gentil :D jai remarquer un phenomene etrange sa sent beaucoup moin depuis ma flo et jai qqch comme 2 semaine et jai deja des fleur.je ne me souvien pas qui mavait dit sa mais le mec avait de la white russian et il mavait dit que sa sentais moin en flo.jaimerais tellement essayer ces graine la

Répondre