je cultive uniquement en aero et cherche un moyen pour transporter des clones (aero), sans les stresser.
si vous avez un truc, des idees ...
merci a l'avance
Hello Fogger j ai déja pensé a ce systéme qui est a tester!
tu prends une bouteille en PET tu la coupe au centre en 2 parties, la partie basse de la bouteille sera remplie de Perlite ou de sable a chat ou de billes d argiles,
le tout enserrant les racines sans dégats la bouture une fois plantée tu remets le dessus de la bouteille du scotch pour tenir le tout et faire qq trous pour l aération! et voila un petit container a bouture!
mais si tu en aurai bcp la ca deviens chaud mais méme principe mais avec une boite en plastique dont tu rempli un bon fonds de Perlite ou de sAable etc... le truc c est que ca dois etre bien humide et légérement aéré bon de ce coté je t apporends rien!
voila j éspére d avoir aidé comme tu m a aidé merci encore a bientot
Pas bete du tout ce systeme EXRC ! je me demandais également comment transporter mes boutures...Par contre cela revient à les planter donc ?! je vais tenter d'adapter pour ne les transporter que dans de l'eau...et rester en hydro le long du transport...par contre, j'sais pas trop si ca répond à la question de Fogger qui elle a des boutures avec des racines aéro...Ca demande réflexion !
merci bien les gars, ça devrait pas etre trop mal pour un transport d'une heure ou deux. je vais essayer avec billes d'argiles + eau + H202 on verra bien !
merci et A +
je vais fabriquer une surprise pour le retour de fogger
une boite de transport pour clone avec ultrason.
avec des petites batteries pour alimenter le brumisateur.
une boite divisé en 3 parties dans la hauteur
en haut les clones (partie transparente) , en dessous chambre racinaire (opaque a la lumiere), et encore en dessous une reserve de solution avec brumisateur encastré dans un tube de 32 mm pour stabiliser le niveau de solution (vase communiquant) seul le tube communique avec chambre racinaire.
cela devrait marcher, j'ai juste besoin de trouver des mini batteries de 12 voltes ou 24 voltes. le tout rechargeable sur secteur ni vu ni connu je t'embrume !
beau cadeau non ?
fogger pour noel ou anniverssaire c'est pas des bijoux ou des vetements qu'elle veut
mais du materielle pour ses plantes (va comprendre charles)
on en reparle quand cela sera fait et essayé
fogger a écrit :je vais fabriquer une surprise pour le retour de fogger
une boite de transport pour clone avec ultrason.
avec des petites batteries pour alimenter le brumisateur.
une boite divisé en 3 parties dans la hauteur
en haut les clones (partie transparente) , en dessous chambre racinaire (opaque a la lumiere), et encore en dessous une reserve de solution avec brumisateur encastré dans un tube de 32 mm pour stabiliser le niveau de solution (vase communiquant) seul le tube communique avec chambre racinaire.
cela devrait marcher, j'ai juste besoin de trouver des mini batteries de 12 voltes ou 24 voltes. le tout rechargeable sur secteur ni vu ni connu je t'embrume !
beau cadeau non ?
fogger pour noel ou anniverssaire c'est pas des bijoux ou des vetements qu'elle veut
mais du materielle pour ses plantes (va comprendre charles)
on en reparle quand cela sera fait et essayé
8O 8O 8O GENIAL, UN MICRO-FOGGER PORTATIF ! chouette idée que tu as eu la pour miss ! la, pour sur, on en reparle quand cela sera fait et essayé...Sur, tu vas lui faire rudement plaisir...
Modifié en dernier par Licorne le 04 août 2003, 23:00, modifié 1 fois.
Dans la famille "embrumée" j'veux tout le monde ben => FOGGER.
Ce serait bien que vous figiez vos avatars respectifs qu'on ne se demande pas a chaque fois si on parle à Mr ou Mme 8)
Sinon je vois pas trop l'interêt de se casser vraiment la tête pour balader des boutures vous les emmenez pas prendre l'air à la campagne...
Bon si c'est pour faire une surprise ...
sinon, où achetez vous vos brumisateurs, ou alors quel est le modéle? (perso j'ai rien trouvé de terrible sur le net et dans mon growshop il n'en a pas encore...)
SoulMan a écrit :fo faire 2 comptes mr & mme fogger...
sinon, où achetez vous vos brumisateurs, ou alors quel est le modéle? (perso j'ai rien trouvé de terrible sur le net et dans mon growshop il n'en a pas encore...)