5 de mes 6 plants , manger par une bete assoifer de thc

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
weebo

5 de mes 6 plants , manger par une bete assoifer de thc

#1 Message non lu par weebo »

j'avais 6 plant de n39 bien joli d'environ 1mois et demi , alors je my rend come dabitude pour les arroser et kess ke je d'ecouvre.... 5 pot qui contenais mes plant son eparpiyer par terre dans mon enclo en broche a pooule et le plus gros intact encore debout , NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN que je me dit , jme demande kelle animal peut soter une cloture de 1pied et demi , et aller boufer mes plant ... ques vous en dite , p-e un lievre ......... le plus chiant dans toute l'histoire c'Est que le plant ki la laisser survivant n'est pas le mien.... entouka faite gaff outgardener , au Fille de joie d'animal mangeur de plant :evil: :evil:

waugh

#2 Message non lu par waugh »

lu.
bobobo...........je sui desole pour toi et kroi moi je sai ce ke c ,(

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=16921
ds notre cas on en est sur c soit un renard soit un blaireau je sai po sil peuvent sauter un grillage de 1 pied et demi mai il peuvent te niker sans pb un plant de 250 cm:evil:

dis moi t pot il fon combien car je voi mal un lievre renverser un pot de 50 litre rempli de terre mai bon sil a bouffer de la n39 on sai jamais,)
t plant ils sont definitivement mort ou ya u de la casse mai c ratrapable?

a+

weebo

#3 Message non lu par weebo »

il n'étais pas encore gros ils avaient p-e 20 cm le plus gros , alors ce n'étais pas des gros pot , des tout petit alors ya surment pas eu trop de problem a les renverser le sale lapin , oui casse ireparable toute les plant deterrer et introuvable ... :( snif snif

Répondre