Question urgente la vie de mon pied en dépend !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
houblon

Question urgente la vie de mon pied en dépend !!!

#1 Message non lu par houblon »

Voila c'ets la 1ère année que je plante et il m arrive une petite couille...

J'explique : symptomes : Feuilles rabougries et vertes clairs ( trop a mon gout) mais j arrive pas a trouver la carence de mon pied

Les feuille n'ont jamais été vert foncé mais elles l exposition au soleil est optimale...J'ai un pote qui a planté des graines identiques en indoor, alors que je suis en extérieur, et il a eu des grosses feuilles et vertes foncées...

Les miennes sont petites et vertes clair mais le pied ne présente aucune tache ou aucun parasite...

Merci de m aider la vie de mon pied en dépend , je le seent entre la vie et la mort :p

rastafari

#2 Message non lu par rastafari »

si t'as des tof ...
ça serait + simple à trouver !

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

en principe (j ai bien dit en principe) le vert clair des feuille est souvent du a un manque d apport nutritif il faudrait essayé avec du superthrive ou untruc dans le genre apport d acide aminés et autr elements

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

ca m a tout l air d un manque d azote... mets du purin d ortie, c est au top!
ou sinon ca peut etre aussi un sur-arrossage! mais si tu prescisait tafrequence d arrossage c serais bien! :wink:

fredoo

#5 Message non lu par fredoo »

pioche la terre aussi de temps en temps, parce que si elle contient de l'argile, ça la durcit beaucoup avec le temps. Un piochage en profondeur sur tout le tour, ça fait pas de mal...

T'es sur que t'as variété est pas une pure inddor, vu que ton pote fait ça sous lampe ?

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

de toute facon indoor ou outdoor ca pousse normalement sans trop de probleme juste une question de rendement :wink:

houblon

#7 Message non lu par houblon »

j habite a marseille et jpense que la chaleur caniculaire qu il fait depuis le moi de mai n y est pas innocente...

j arrose mon pied une fois par jour voire 2 les jours de grosses chaleurs...

maintenant je vois apparaitre a la pointe de certaines feuyilles des parties jaunes qui tournent au marron fané...

Mais bon j ai viré les feuilles qui commencaient a faire ca puis on dirait qu il reprend vie c'est beau la nature... Les nouvelles feuilles poussent bien et plus foncées que les précédentes

mes tetes commencent a sortir tout roule

enfin j espère... :p

t1 ya aussi chez un pote un pied prépubère..il a déja des tetes et de sfilaments oranges lol

Répondre