Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
C'est clair que 1 seule plante ça va faire short donc essaye de couper les couilles en esperant pour toi qu'il n'y en ai pas trop, si tu fais ça bien il ne devrait pas il y avoir de problemes par contre se serait c*n de poleniser ta seule vraie fifille
Alors bon courage et good luck
t'as une dominance femelle forte ? Si c'est le cas tu le gardes en essayant de protéger ta femelle vraie de la pollénisation... Cela dit les graines que tu trouveras sur ta femelle seront presque féminisées (pas mal de femelles...)
vygo a écrit :tu coupe le pied en entier c plus simple et radical
faut pas se prendre la tete avec les herma.
perso moi g 2 pie de zamal en out ki sont devenue herma bha g couper tout simplement
oui mais non c'est justement ce que je voulais pas faire...
Beuher a écrit :C'est clair que 1 seule plante ça va faire short donc essaye de couper les couilles en esperant pour toi qu'il n'y en ai pas trop, si tu fais ça bien il ne devrait pas il y avoir de problemes par contre se serait c*n de poleniser ta seule vraie fifille
Alors bon courage et good luck
merci, je crois que c'est ce que je vais faire
guifon1000 a écrit :t'as une dominance femelle forte ? Si c'est le cas tu le gardes en essayant de protéger ta femelle vraie de la pollénisation... Cela dit les graines que tu trouveras sur ta femelle seront presque féminisées (pas mal de femelles...)
j'ai un plant à dominance femelle et un à dominance mâle. celui à dominance femelle sent bien la white alors que l'autre non.
j'ai lu sur ce forum que justement les graines qui viennent d'hermas ont de fortes chances d'etre mâles ou hermas et tres peu d'etre femelles. pour faire des graines feminisées il faut utiliser un produit chimique dont j'ai oublié le nom. y'a un post recent la dessus.
sinon vous pensez pas que si je lui coupe les fleurs males il va en refaire 3x plus?
deja si tu coupes les FLEURS c est que deja tout est polenisé si tu coupes les boules la t as deux possibilité ou ca le calme ou ca l enerve
comme quoi la culture ....
jp16 a écrit :deja si tu coupes les FLEURS c est que deja tout est polenisé si tu coupes les boules la t as deux possibilité ou ca le calme ou ca l enerve
comme quoi la culture ....
salut jp!
quand je parle de fleurs en fait elle sont pas encore sorties, disons que c'est en cours.
oui moi meme j ai jamis reussi qu a faire des conneries et un pot a moi a reussi a le faire virer pure femelle mais qu une fois sur je sais pas combien d essai
et de toute facon c est trs dur de contenir un male ou un herma et ca serrt pas a grand chose
coupe le fait en de l huile moi avec 30gr de beu et 25cl d alcool (cout de reviens 15fr) j ai soustiré 1,5gr d huile pas mauvaise du tout (a part un peu le gout)
je pense vraiment que si je coupes les debuts de fleurs males je vais en avoir 3 fois plus... ton pote traine pas sur le forum par hasard? une petite indication serait la bienvenue...
Dernière modification par lo.ic le 28 juil. 2003, 11:58, modifié 1 fois.
non c est un paysan a la main verte et si vous voyais comment il fait avec des methodes bien a lui et que personne d autre sur cette terre pratique mais bon des fois c est super et des fois il se plante un vrai aprenti sorcier mais tout en bio
et puis les males c est vraiment une histoire que pour faire des graines ou de l huike et si tu le gardes va y a voir malheur dans ta plantation on t auras assez prevenu
jp16 a écrit :non c est un paysan a la main verte et si vous voyais comment il fait avec des methodes bien a lui et que personne d autre sur cette terre pratique mais bon des fois c est super et des fois il se plante un vrai aprenti sorcier mais tout en bio
et puis les males c est vraiment une histoire que pour faire des graines ou de l huike et si tu le gardes va y a voir malheur dans ta plantation on t auras assez prevenu
je crois que j'ai encore le temps de voir venir, merci pour la mise en garde mais a vrai dire c'est plus des idées que je cherchais...
Je m'inscrit dans le club sur mes 4 plans il me reste un Herma a dominance femelle et des qu'elle fait des couilles je les arrache et elle a de jolies pistils sur les tetes (20 jours de Flo) je pense que si tu fait attention ca peut le faire. Faut etre aux aguées et couper toutes les boules et surtout avoir une bonne dominance femelle !!!
j'me suis fait des films sur des branches qui partent là où il devrait y avoir les pistils...
donc aujourd'hui je dirais que j'ai 3 white femelles (ou 2 et 1 herma) et 1 femelle d'antillaise + encore 2 boutures de l'antillaise qui sont toutes petites.