22 v'la les bleu
22 v'la les bleu
je fais pousser mes plantes dans un pot que je met dans mon jardin a la vue de tous les voisins et parfois de la rue: je voudrais savoir ce que je risque concrètement si je me fais capter par les flics avec un plant femelle. en plus y a un flic municipal qui habite deux maisons au dessus dans la rue 

-
- Membre des FCF
ca dépend ...
si ton pied fait 4 metres, si tu fais chier tes voisins, que tu fumes tout le temps et aux yeux de tous, que t'as une sale tete(de beuh ?
), que ton jardin est crade, que t'as déja un casier bien rempli, et que t'as aussi 1 hectare de pavot !
alors là t'es mal, si tu te fait choper !

si ton pied fait 4 metres, si tu fais chier tes voisins, que tu fumes tout le temps et aux yeux de tous, que t'as une sale tete(de beuh ?

alors là t'es mal, si tu te fait choper !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
Ah je suis dans le meme cas que toi !!!!!
8) Je flip grave j'ai mis ma maxi plante sur le toi de ma baraque pour qu'elle se tape du soleil de fou et elle est a la vue de tout le monde.
Donc je flip des que je vois une bagnole de flics dans la rue.
Mais bon si on risque juste un avertissement ou une garde à vus vous me soulagez les gars
Par contre ce ki est bien c kon peu pas me la voler sauf si les voleurs ont sur eux une échelle de 10metre
8) Je flip grave j'ai mis ma maxi plante sur le toi de ma baraque pour qu'elle se tape du soleil de fou et elle est a la vue de tout le monde.
Donc je flip des que je vois une bagnole de flics dans la rue.
Mais bon si on risque juste un avertissement ou une garde à vus vous me soulagez les gars

Par contre ce ki est bien c kon peu pas me la voler sauf si les voleurs ont sur eux une échelle de 10metre