22 v'la les bleu

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
coete

22 v'la les bleu

#1 Message non lu par coete »

je fais pousser mes plantes dans un pot que je met dans mon jardin a la vue de tous les voisins et parfois de la rue: je voudrais savoir ce que je risque concrètement si je me fais capter par les flics avec un plant femelle. en plus y a un flic municipal qui habite deux maisons au dessus dans la rue :?

guifon1000

#2 Message non lu par guifon1000 »

excuse a la c*n : "ah bon du cannabis ? De la drogue ? C une amie qui m'a ramené un sachet de graines de Hollande je savais pas... :okjesors:

coete

#3 Message non lu par coete »

lol ca se tente

:roll: [/b]

Mr Propre nettoie T fesse

#4 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Po gd chose si T un "notable" et que tu as "un" pied femelle

Confiscation ou tout au pire garde à vue avec avertissement

guifon1000

#5 Message non lu par guifon1000 »

le plus gros risque dans ton cas ce serait de te faire voler ton pied je pense !!

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par cbref »

ca dépend ...

si ton pied fait 4 metres, si tu fais chier tes voisins, que tu fumes tout le temps et aux yeux de tous, que t'as une sale tete(de beuh ? :lol: ), que ton jardin est crade, que t'as déja un casier bien rempli, et que t'as aussi 1 hectare de pavot !
alors là t'es mal, si tu te fait choper ! :mrgreen: :mrgreen: :okjesors:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

puis avec un pied de toute facon tu risques vraiment pas grand chose et si les flics t envoie au tribunal le juge va rigoler :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

pis bon ss rire si c'est juste un flic municipal ..ben invite le à boire l'apero régulierement!! et y'aura pas de soucis ... Ds la vie tout est question d'attitude ...(et de look) :wink:
Ø.....?.....Ø

guifon1000

#9 Message non lu par guifon1000 »

au tribunal le juge va rigoler
surtout s'il a fumé ta récolte avant le procès ! :mrgreen:

jp16

#10 Message non lu par jp16 »

ca sert a ca les saisie ? :lol: :wink:

guifon1000

#11 Message non lu par guifon1000 »

voui :lol:

jp16

#12 Message non lu par jp16 »

je veux etre juge :wink:

rastafari

#13 Message non lu par rastafari »

je sais pas en france mais en suisse t'as le droit d'avoir une plante à but "ornemental" (pour faire joli...)

=> pas de soucis :wink:

Myster502

#14 Message non lu par Myster502 »

Sinon tu mine le terrain pour emprecher kiconke daprocher, tu met des mittrailletes avec detection de mouvements, tu plante ta tente devan ta plante et tu surveille 24H/24, et voila

Boufas

#15 Message non lu par Boufas »

Ah je suis dans le meme cas que toi !!!!!

8) Je flip grave j'ai mis ma maxi plante sur le toi de ma baraque pour qu'elle se tape du soleil de fou et elle est a la vue de tout le monde.

Donc je flip des que je vois une bagnole de flics dans la rue.
Mais bon si on risque juste un avertissement ou une garde à vus vous me soulagez les gars :wink:

Par contre ce ki est bien c kon peu pas me la voler sauf si les voleurs ont sur eux une échelle de 10metre

Répondre