Voilà mon petit pb: j'ai qques plantes dans mon jardin, et aucun signe de floraison (à part un mâle déclaré) ! Est-ce que cela vous paraît normal tout ça? Je suis en Belgique et ça craint un peu si la flo doit se faire en octobre Je ne connais malheureusement pas la variété...
j'suis ossi en out, et perso j'ai déja 4 femelles et 1 mâle coupé, si t'as un mâle qui vient de se déclarer, les femelles devraient suivre mais patience !
salut,pareil chez moi le sexe est déclarer mais pas de flo normal avec le temp de lumiére journalier.encore 15 jour au moins avant la mise en route de la flo.et en belgique tu peu faire des variétés tardive recolte fin octobre début novembre sauf saison totalement pourrie lol.ce qui n'est pas le cas pour l'instant en période de croissance.
Vigo , toujours dans le secteur ??? la forme?
pour ma part les males ce sont declarés en premiers , 4 en tout ,
3 femelles et 21 pieds pas encore declarés mais certainement femelles ,
vu la precossité ...ça se dit?? des males..
youppii
haaa la culture potagere , la plus saine , la plus equilibrée , la plus ....
arkkkkkk vivement le sechage ..quel bohneur..
a plous les goyos!!
bye
idem chez moi, les indica sont en debut de flo alors que ma local bien sativa, ba je c pas encore le sexe, pourtant elle fleurit en 55 jours (chez moi en tt cas) et ce recolte mi-octobre 8) voila, si ca peut aider
Oui pareil pour moi c approximatif... jaie encore des males qui se declare... jaie des pieds qui sont en floraison bien avancé et jaie des pieds qui sont a peine declaré... yapas de soucis laisse faire la nature
Merci pour toutes vos réponses!... Au sujet de l'éclairage public, pas de souci, des jardiniers ont bousillé le lampadaire en coupant un arbre chez mon voisin
Et au fait, est ce que trop de soleil peut cramer les feuilles ?