problème floraison outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Gaston Lagaffe

problème floraison outdoor

#1 Message non lu par Gaston Lagaffe »

Salut les gars,

Voilà mon petit pb: j'ai qques plantes dans mon jardin, et aucun signe de floraison (à part un mâle déclaré) ! Est-ce que cela vous paraît normal tout ça? Je suis en Belgique et ça craint un peu si la flo doit se faire en octobre :( Je ne connais malheureusement pas la variété...

Merci

Loupitour

#2 Message non lu par Loupitour »

Moi aussi j'ai deux plans en outdoor et pour l'instant pas de trace de floraison, bon c'est ma première culture donc c'est un peu de l'expérimental :)

jack_flash1

#3 Message non lu par jack_flash1 »

ben , te prend pas la tete c juste que pour l'instant , le soleil , pendant la journée produit bien plus de 12h de soleil

or pour que ton plants se mette en flo (la vrai , pas le période de détermination ) il faut approximativement 12 h de lumière

donc c juste une question de temps et de patience :wink:

ps: moi aussi g un plant en exté , et il ..oups elle c juste déclaré pas de "vrai"flo

Gaston Lagaffe

#4 Message non lu par Gaston Lagaffe »

Merci pour vos réponses les gars :D Ca me rassure ûn peu :wink:

-Naymay-

#5 Message non lu par -Naymay- »

j'suis ossi en out, et perso j'ai déja 4 femelles et 1 mâle coupé, si t'as un mâle qui vient de se déclarer, les femelles devraient suivre ;) mais patience ! :wink:

vygo

#6 Message non lu par vygo »

bha en out c pas compliker, sa se declare/passe en flo kans a doit le faire :lol:

et suivant la varieter sa le fait a different moment. :idea:

le seul truc ki peut poser probleme c si elles recoive de la lumiere la nuit, genre eclairage plublic :?

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,pareil chez moi le sexe est déclarer mais pas de flo normal avec le temp de lumiére journalier.encore 15 jour au moins avant la mise en route de la flo.et en belgique tu peu faire des variétés tardive recolte fin octobre début novembre sauf saison totalement pourrie lol.ce qui n'est pas le cas pour l'instant en période de croissance.

coco

erqsqs

#8 Message non lu par coco »

Vigo , toujours dans le secteur ??? la forme? :wink:
pour ma part les males ce sont declarés en premiers , 4 en tout ,
3 femelles et 21 pieds pas encore declarés mais certainement femelles ,
vu la precossité ...ça se dit?? des males..
youppii
haaa la culture potagere , la plus saine , la plus equilibrée , la plus ....
arkkkkkk vivement le sechage ..quel bohneur..
a plous les goyos!!
bye :wink:

canard-bis

#9 Message non lu par canard-bis »

idem chez moi, les indica sont en debut de flo alors que ma local bien sativa, ba je c pas encore le sexe, pourtant elle fleurit en 55 jours (chez moi en tt cas) et ce recolte mi-octobre 8) voila, si ca peut aider :wink:

Hydroman

#10 Message non lu par Hydroman »

Oui pareil pour moi c approximatif... jaie encore des males qui se declare... jaie des pieds qui sont en floraison bien avancé et jaie des pieds qui sont a peine declaré... yapas de soucis laisse faire la nature :wink:

Gaston Lagaffe

#11 Message non lu par Gaston Lagaffe »

Merci pour toutes vos réponses!... Au sujet de l'éclairage public, pas de souci, des jardiniers ont bousillé le lampadaire en coupant un arbre chez mon voisin :lol:

Et au fait, est ce que trop de soleil peut cramer les feuilles ?

sam

#12 Message non lu par sam »

Et au fait, est ce que trop de soleil peut cramer les feuilles ?

:arrow: non , sauf si tu les arrose en pleine journée ! ( effet loupe ! ) :oops:

:arrow: t'inquiete pas pour la flo ! moi elle vient juste de commencer 8)

bonne culture @+

Répondre