probleme jack....
-
yves
probleme jack....
Salut, enfaite ca fais la deuxieme fois que je cultive de la jack herer mon probleme est que j'arrive pas a faire compactiser les gousse comvenablement ; quelqu'un a deja eue ce probleme?
je pense que ces parce que je donne pas asser de pk 13-14,pour l'insqtant je donne 2.5ml/l de terra flores +0.70 ml de pk13-14 et je suis en 5 eme semaine de floraison,si non je me plein pas elle son bien grosse les gousse mais pas compacte comme de la k2 ou pp.voila si quelqu'un ces m'aider merci d'avance
je pense que ces parce que je donne pas asser de pk 13-14,pour l'insqtant je donne 2.5ml/l de terra flores +0.70 ml de pk13-14 et je suis en 5 eme semaine de floraison,si non je me plein pas elle son bien grosse les gousse mais pas compacte comme de la k2 ou pp.voila si quelqu'un ces m'aider merci d'avance
-
Jean-bart
salut,peut étre pas un probléme d'engrais la lumiére ou le taux d'humidité ou la temperature peuvent aussi influencer l'aspect compact des buds.à tu le méme resultat avec d'autre variété?moi avec des sonTagro 400w j'ai rarement des buds super compact du fait que l'ampoule à un spectre croiss et flo et donne à la plante un aspect plus étiré que compact.une tof de durban poison +- compact flo avec sontagro 400w
-
fogger
por l'aspect plus compacte des tetes, la qualité de la lumiere est primordiale ; bien plus que les engrais.
1 : rapprocher la lumiere autant que possible en croissance pour eviter etirement (MH) ça tu le savais deja
2 : rapprocher la lumiere autant que possible en floraison (HPS-agro), agro est un renforcement des bleues pour eviter l'étirement en croissance et en floraison, ça aussi tu le savais deja
3 : ajouter des neons au niveau des canopés, en les grillagant pour eviter contact avec les feuilles. tu roules une plaque de grillage pour en faire un tube dans lequel tu glisses tes neons. recherche un spectre froid et tu seras comblés ! on y pense jamais, mais des neons supplementaire donnent des resultats qui valent le coup au niveau densité des tetes quelque soit la variete cultivé ! sur des clones, donc meme plante, j'ai realisé un teste comparatif avec et sans les neons ; la difference est notable.
1 : rapprocher la lumiere autant que possible en croissance pour eviter etirement (MH) ça tu le savais deja
2 : rapprocher la lumiere autant que possible en floraison (HPS-agro), agro est un renforcement des bleues pour eviter l'étirement en croissance et en floraison, ça aussi tu le savais deja
3 : ajouter des neons au niveau des canopés, en les grillagant pour eviter contact avec les feuilles. tu roules une plaque de grillage pour en faire un tube dans lequel tu glisses tes neons. recherche un spectre froid et tu seras comblés ! on y pense jamais, mais des neons supplementaire donnent des resultats qui valent le coup au niveau densité des tetes quelque soit la variete cultivé ! sur des clones, donc meme plante, j'ai realisé un teste comparatif avec et sans les neons ; la difference est notable.
-
yves
-ma lumiere est a 40,50cm+- des plant ces une nouvelles enpoules 600 watt vivalox son-t plus (osram).
et avec mais autre variete comme la pp et nlx pas de pb.
-la temperature est de 28 degrer humiditer 60%.
- donc merci mais pas eue de reponse a ma question
ps: bart je vois que tu est belge et que tu est plus agee que moi tu as surement plus d'experience j'aimerais te parler t'envoyer des photo voila si tes oki yveth007@hotmail.com
et avec mais autre variete comme la pp et nlx pas de pb.
-la temperature est de 28 degrer humiditer 60%.
- donc merci mais pas eue de reponse a ma question
ps: bart je vois que tu est belge et que tu est plus agee que moi tu as surement plus d'experience j'aimerais te parler t'envoyer des photo voila si tes oki yveth007@hotmail.com
-
Jean-bart
-
Zebru77
En fait moi j'en suis à ma premiere culture sous jack (ki vient de passer en flo...), mais un pote à moi ki m'a filé des boutures en est à ca 2eme recolte et g remarqué à chak fois justement cet aspect non compact...Salut, enfaite ca fais la deuxieme fois que je cultive de la jack herer mon probleme est que j'arrive pas a faire compactiser les gousse comvenablement ; quelqu'un a deja eue ce probleme?
Ca doit etre la variété, va savoir...
-
ulysse
-
plutonix
-
exrc
-
fogger