quelqu'un a de la ice en flo ??
- sylv1
- Membre des FCF

quelqu'un a de la ice en flo ??
est-ce que la ice en fin de flo a la meme gueule que sur les tofs chez nirvana (toute les tetes sont blanches comme ça??) et est-ce qu'elle t'arrache le cerveau ???
8O
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
-
jean
salut silv1 je suis desolé pour toi mais je pourrais repondre a ta question dans 2 mois au moins les photos m'ont tellement plues que j'en ai commandé ,je les aient reçu en a peine une semaine ,tout ça est en pleine croissance ;les pieds font actuelement dans les 30 cm apres 3 semaines et j'ai deja des feuilles comme ma main avec des troncs de 12 mm de diametre et en plus chacune a environ 12 etages de feuilles avec 8 branches chacunes qui sont deja presque aussi hautes que la tige principale c'est de l'allu !!
voila pour moi mais j'espere pouvoir mater des photos grace a ton post
a plus
voila pour moi mais j'espere pouvoir mater des photos grace a ton post
a plus
- sylv1
- Membre des FCF

-
jean
-
jean
-
johnkta
salut,
bha moi je viens de finir ma culture de ice, mais pas d apareil de bonne qualité pour prendre de photo, g des photos des buds séché si ca interesse qq'un.
Sinon bha ca se raproche plus de la photo qu'il y a sur le site de foreverlovinjah au niveau des cristaux. La tofs de chez nirvana es vraiment exagéré, du moins chez moi
JoHn
bha moi je viens de finir ma culture de ice, mais pas d apareil de bonne qualité pour prendre de photo, g des photos des buds séché si ca interesse qq'un.
Sinon bha ca se raproche plus de la photo qu'il y a sur le site de foreverlovinjah au niveau des cristaux. La tofs de chez nirvana es vraiment exagéré, du moins chez moi
JoHn
-
johnkta
salut,
niveau effet, ca calme! je crois que c ca, ca calme ;) c le genre d herbe qui te fé gonfler les yeux et s enfoncer dans le canapé :)
Par contre ca deviens grand, ca pousse encore pas mal en flo ( voir mon post "ma big bud est elle malade=> flo" dans la section journal de culture.
Voila, sinon la fumée est bien douce et bien bonne :)
JoHn
niveau effet, ca calme! je crois que c ca, ca calme ;) c le genre d herbe qui te fé gonfler les yeux et s enfoncer dans le canapé :)
Par contre ca deviens grand, ca pousse encore pas mal en flo ( voir mon post "ma big bud est elle malade=> flo" dans la section journal de culture.
Voila, sinon la fumée est bien douce et bien bonne :)
JoHn
-
jean