est ce possible
est ce possible
j'ai un plant femelle sa ya aucun doute par contre j'ai une branche de se plant qui est completement male qui na rien d'une femelle a qui je vient d'enlever des couilles et qui na pas un pistils blancs ceci dit je suis qu'en preflo par contre toutes les autres branche on des pistils blancs c'est possible c'est la premiere fois que je vois ca une branche male et tout le reste femelle et sans couille le reste pas une rien ca me parait imvraisembable ci y en a qu'on un avis eclairer sur la question elle est la bienvenue 

enlève vite cette couillue de branche et surveille ton pieds tout les jours . . . si d'autres fleurs male revienne . . . ben . . . ta plus qu'a tuer ton herma !
mais bon si c ton seul pied ben ta plus qu'a enlever chaque jour une par une les couilles ( c chiant
) et puis te contenter de se que t'aura pu sauver de la polénisation
a+
mais bon si c ton seul pied ben ta plus qu'a enlever chaque jour une par une les couilles ( c chiant

a+
Il me semble que dans ton cas, si t'es bien sûr qu'il n'y a qu'une branche isolée male, t'as moyen de te faire des graines féminisées. J'avais vu dans un guide que ce genre de cas peut apparaitre naturellement dans la nature. Si c'est bien une femelle, t'es méga gagnant, fais des graines ! C'est pas courant alors profites-en.