je voulait savoir si un manque air en bubler quelle serait les symptome sur la weed Merci avance :p ?
manque air quelle sont les symptome ?
-
_CanIBanG_
manque air quelle sont les symptome ?
plop 
je voulait savoir si un manque air en bubler quelle serait les symptome sur la weed Merci avance :p ?
- sylv1
- Membre des FCF

moi aussi je me demande la meme chose...
perso, je pense que les symptome doivent etre les memes qu'un surarrosage mais bon... peut etre aussi une croissance ralentit ?
j'attend l'avis des experts!
perso, je pense que les symptome doivent etre les memes qu'un surarrosage mais bon... peut etre aussi une croissance ralentit ?
j'attend l'avis des experts!
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
-
Slaine
-
albert
manque d'air existe pas!!!!!!!!!!!!!!! tu peux avoir une temperature excessive due au manque d'extraction des calorie produite par ton appareillage electrique c'est tout. tu veras bien ,si en été il fait plus chaud dans ta boite de culture que dehors ameliore ta ventil jusqu'a ce que quand il fait 38° dehors tu ais 38° dedans pour les jours ou il fait plus frais, met un thermostat qui enclenche cette ventil a 25° ou 27° par exemple. 
- sylv1
- Membre des FCF

- sylv1
- Membre des FCF

j'ai téléchargé le tuto, mais j'ai rien compris sur les dosage en hydro!!!
pour un bubbler de 5 litres concrètement je mets combien d'h2o2 dilué à 3% ??
merci a celui qui aura pitié de moi:D
pour un bubbler de 5 litres concrètement je mets combien d'h2o2 dilué à 3% ??
merci a celui qui aura pitié de moi:D
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
les animaux.
les animaux.
-
Slaine
-
Slaine
-
_CanIBanG_
moi je me suis plutot acheter une pompe a air OTTO 510l en + 26 € alors pkoi sans priver 
allez voir pour les pompe a air sont vraiment pas cher http://www.discusfr.com/
allez voir pour les pompe a air sont vraiment pas cher http://www.discusfr.com/
-
SoulMan
hello, faut acheter de l'eau oxygénée a 35% (130volumes) (en bouteilles de 1 litre dans les quincailleries et les gros super marchés) tu en mets 0.5ml/litre de solution parcontre l'H²O² peut dégrader des midéraux de l'engrais, donc on conseille de mettre l'H²O² et de laisser tourner 12h puis de mettre l'engrais.
sinon, oui le manque d'H²O aux racines, les symptomes sont les mêmes que pour un surarosage (feuilles qui jaunissent en bas puis tombent et tiges qui rougissent en haut)
mais c clair qu'une pmpe suffisament grosse est INDISPENSABLE (debit de 10l/h / l de solution).
sinon, oui le manque d'H²O aux racines, les symptomes sont les mêmes que pour un surarosage (feuilles qui jaunissent en bas puis tombent et tiges qui rougissent en haut)
mais c clair qu'une pmpe suffisament grosse est INDISPENSABLE (debit de 10l/h / l de solution).
-
QuebecGrow
Mais si un manque d'air existe !!! 8Oalbert a écrit :manque d'air existe pas!!!!!!!!!!!!!!! tu peux avoir une temperature excessive due au manque d'extraction des calorie produite par ton appareillage electrique c'est tout. tu veras bien ,si en été il fait plus chaud dans ta boite de culture que dehors ameliore ta ventil jusqu'a ce que quand il fait 38° dehors tu ais 38° dedans pour les jours ou il fait plus frais, met un thermostat qui enclenche cette ventil a 25° ou 27° par exemple.
-
SoulMan