Grande enquete sur les herma !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sybanak

Grande enquete sur les herma !

#1 Message non lu par Sybanak »

Bon voila je m'explique moi je pence ke le pourcentage de chance davoir un herma vien plus de la genetique que du stress , je plante une variete inconue ki est certenement pur (je veu dir par la qui na certainement jamais etais selectioner) et je n'est jamais eu un seul herma malgres ke certain pied on etais particulierement mal traité ( genre passer 2 moi dans un pot de 50 cl , passer 3 heure dans un carton dans le noir en plein jour avec une chaleur abomlinable dans le cofre de la voiture et j'en passe...lol) et jai constaté ke nombreux de ceux ki cultive des varieter holandaise on des herma et c pour ca ke j'ai jamais acheter une varieter connu car je prefere etre sur ke une foi les mal retirer que jaurais confiance en ma femmelle pour kel ne fasse jamais la moindre couille.
Donc l'interet de l'enquete c que tous ceu qui on planter et recolter une varieter connu dise si il on deja eu un herma ( si vs avez mi a germer ya 2 semaine me dite pas non jai pas derma lol) ca permetra de savoir kel son les varieter ki resorte le plus souvent (en bien ou en mal) et ainsi acheter en toute conaissance de cause
donc presiser un peu comme ca :

varieter : totoskunk de chez toto passion feminiser/normal
type de culture : in/out bio/pasbio ect
herma: oui/non souvent/jamais ect

voila j'espere ke ca interessaera du monde et que vous serez nombreu a participer que vous ayer eu des herma ou non , cette enquette sera interressante uniquement si bocoup de gens repondent :wink:

PS: si un modo passe par la et trouve que ca vau le coup de le metre en post it quelque temp pour atirer le plus grand nombre quil le fasse et pourquoi pas sil y'a bocoup de reponce transferer ce post dans la section guide ca peu servir pour le choix d'une variete.Sinon que ce post finisse dans les profondeur des catacombe du forum...alelouya

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

WW de chez sensi seed
exterieur + uo- bio
jamais

WW jack flash mother fi,nest sensi seed
interieur terre pas bio du tout
sur 9 aucun

et oui c est clair que sur la durée ca peut etre tres interessant :wink:

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

je sais pas si ca depend pas aussi des conditions, de la bouffe qu elle a la plante et plein d autre truc en fait...mais sinon:

Northern light nirvana
outdoor,bio,terre et pot
herma:0
males:0...pour l instant 3 doivent encore se declarer
femmelles:7

voila sur 10 seeds... :wink:

vygo

#4 Message non lu par vygo »

HH et durban poison de chez dutch 0 prob

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

blue mistyc nirvana: 100% herma...(.. :cry: )
homegrown fantassed red hair skunk: 50% herma...
critical mass (mr nice): 1/3 herma....

je ne met juste que les herma.. sinon je m'en sors pas.. :lol:

neij2

#6 Message non lu par neij2 »

jamaican pearl
early skunk
early girl
durban
ww
skunk#1

....

0 herma sur une trentaine de plants...
outdoor balcon 2002/2003
Toutes les graines viennent de chez SensiSeeds

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

ben dit moi karbon t as une recette pour les hermas ?

et bien garde la :lol:

HaileSelassieHigh

#8 Message non lu par HaileSelassieHigh »

indoor mix sensi: 50% de germination
14 plants au moment de la differenciation des sexes: 11filles, 3couillus, 0herma

freem@n

#9 Message non lu par freem@n »

Super Haze (dutchpassion)
10 germées

4males
6herma

Hempstar (dutch)
9 germées (la 10ieme a fait un double germe qui etaient tres faibles je les aient coupés)

5males
2herma
2femelles

et dans qques temps je vous dirais pour la delta-9

HaileSelassieHigh

#10 Message non lu par HaileSelassieHigh »

Super Haze (dutchpassion)
10 germées

4males
6herma

Hempstar (dutch)
9 germées (la 10ieme a fait un double germe qui etaient tres faibles je les aient coupés)

5males
2herma
2femelles

et dans qques temps je vous dirais pour la delta-9
8O c'est du vol 2femelles sur 20graines, tu devrais porter plainte a la cour européenne de justice de La Haye :mdr: ...et tester d'autre breeder que dutch parce que t'as vraiment pas de chance avec eux :roll:

vygo

#11 Message non lu par vygo »

pour de la haze c preske normal d'avoir des herma.

HaileSelassieHigh

#12 Message non lu par HaileSelassieHigh »

ca me parait abusif de dire qu'il est presque normal avec de la haze d'avoir des herma, c normal pour la thaÏ mais pour la haze pas d'accord

HyPn0hm

#13 Message non lu par HyPn0hm »

Ben perso je tourne pas mal avec des boutures du pays du chocolat donc pas de soucis ;)

Sinon j'ai pecho des graines

feminisée de snow white de chez nirvana
sans probleme (de sexe car la qualitée :|)

perso les seul herma que j'ai eu c avec les graines du tiroir a un pote qui les a eu d'un pote qui les avait trouver dans de la weed (enfin j'extrapole ;)

sans vouloir faire de la contre pub g un pote qui a pecho de la skunk feminisee de chez dutch et apparement il a eu kelkes couilles mais bon les kelkes graines n'ont pas gacher sa recolte ;)

++

freem@n

#14 Message non lu par freem@n »

la super haze j'ai gardé 1 herma comme pied mere (me fait trop chier de virer cette genetique de mon placard) car c'etais pas vraiment une herma c'est seulement un peu avant mi flo que qques fleurs de males apparaissent. si j'en avais eu que 1 ou 2 j'aurais pu gerer en virant tout les fleurs males mais la j'en ai 4 et j'ai oublié trop de fleur et j'ai deja plein de graines :evil:

mais ca me fait trop chier car a part ca c'est une plante vraiment bien nivo culture et effet.

1STALE

#15 Message non lu par 1STALE »

Sur mes Shiva shanti 1 de sensiseeds 100% germination 10 pieds 4 males 5 femelles et une femmelle dont quelque couilles sont sorti d'une branche la semaine dernière càd à 2 mois de flo
sinon la purple star de dutch 10 graines 6 germées 1femelle 4herma 1male
La Black domina de sensiseeds sur 16 graines 16 germées 6 males 10 femmelles
le top koi 8) 8) 8) 8) :lol:

Répondre