conseil produit contre les puceron
conseil produit contre les puceron
j'ai des puceron un peu partout sur mon arbre
que dois'je mettre comme produite et comment
que dois'je mettre comme produite et comment
Salut gab,
ben moi jpeux past trop taider questions produit mais moi perso comme insecticide j'utilise mon spray d'horties et frannchment ca va.. tu peux aller en chercher jusqu'en septembre.
tu en coupe un bon kilo d'horties fraiches (meme si elle sont en floraison mais surtout pas de graines!) tu mets tout ca dans un recipiant et tu ajoutes 10 litres d'eau.ou tu peux faire un produit beaucoup plus concentré en utilisant que 5 litres d'eau voir 1 litres! tu melanges le tout et tu laisse reposer tout ca pendant 24h tu passes tout ca a la passoire et tu recuperes le liquide pret a etre appliquer..
Si tu veux des infos pour faire un bon fertilisant pour la croissance grace au hortie hesites pas
Ya que le naturel de bon et tout ca gratos
ben moi jpeux past trop taider questions produit mais moi perso comme insecticide j'utilise mon spray d'horties et frannchment ca va.. tu peux aller en chercher jusqu'en septembre.
tu en coupe un bon kilo d'horties fraiches (meme si elle sont en floraison mais surtout pas de graines!) tu mets tout ca dans un recipiant et tu ajoutes 10 litres d'eau.ou tu peux faire un produit beaucoup plus concentré en utilisant que 5 litres d'eau voir 1 litres! tu melanges le tout et tu laisse reposer tout ca pendant 24h tu passes tout ca a la passoire et tu recuperes le liquide pret a etre appliquer..
Si tu veux des infos pour faire un bon fertilisant pour la croissance grace au hortie hesites pas

Ya que le naturel de bon et tout ca gratos

Oui pour le fertilisant il faut compter 1 litres de liquide d'horties que tu as preparé avec 40 litres d'eau.. pour l'insecticide tu laisses le liquide tel quel.gabbersteam a écrit :oki et apres le produit recuperer je le vaporise sur la plante
et sa aide a la croissance en plus sa ??? ou c juste un insecticide , quel sont les danger en metant se produit ?????
sa niquera les puceron aussi ???
Tu vaporises sur tes plantes,ca va vraiment fertiliser tes plantes a travers les feuilles car l'horties a beaucoup de mineraux..c'est un fertilisant tres riche et fort donc tu dois en mettre avec moderation et disons 2 / 3 voir 4 fois enfin ca c'est a toi de juger selon tes plantes.. mais en tout cas pas plus.
En ce qui concerne l'insecticide tu dois appliquer le liquide au maximum 3 fois tous les 2 jours..
Et surtout si tu utilises ce liquide il ne faut pas que tu utilises d'autres produits fertilisant en plus,c'est suffisament puissant comme ca.
voila