probleme en hydro aider moi svp plante trangenique ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
-=C@NN@B!S=-

probleme en hydro aider moi svp plante trangenique ??

#1 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

lut all
voila je vais me lancer en hydro
8)
g deja mes future plante mere en hydro en attendans la fin de flo de ma derniere plante :wink:
mais elle ont 2 petit probleme
-elle me fonds des feuille a 3 branche et des fois voire une c koi se bug de ouf :?:
-et un probleme o bout des feuilles elle sont marron
-=MERCI=-
Dernière modification par -=C@NN@B!S=- le 11 juil. 2003, 15:51, modifié 3 fois.

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

8O wow c pas joli joli :cry:

bout des feuilles cramées+recourbées sur elle-même = trop d'engrais si je ne m'abuse

erbacha

#3 Message non lu par erbacha »

tes bacs mon l' air remplis d' eau jusqu en haut ,pour moi c ça manque d'oxygene tes plantes se noient :cry:
essaye de surelever tes paniers et met un bulleur dans ton bac d'eau .

-=C@NN@B!S=-

#4 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

lut
c po posible pour oxygene car un bulleur mais il tourne en meme temp que les lampes pour engrais po mise et ec a 1

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sylv1 »

apparemment t'as beaucoup d'eau stagnante dans ton pot, donc pas d'oxygenation...
...et met de l'engrais!!
et les algues sur tes billes, aie!!! verifie l'etat de tes racines!
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

-=C@NN@B!S=-

#6 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

oki mais g un buleur c pour sa que je ne compende po
:?

mAC^mAHOn

#7 Message non lu par mAC^mAHOn »

c'est du chanvre des papes ? :okjesors:

-=C@NN@B!S=-

#8 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

lol
:lol:

dacasine3

#9 Message non lu par dacasine3 »

question idiote mais... tu mets de la solution nutritive dans tes bacs?? on dirait que y'a pas bcp d'engrais...

les brûlures peuvent venir de 2 choses :

- pas assez d'eau ou mauvaise oxygénation
- trop d'engrais

je penche pour la première... on dirait pas assez d'o2 et trop chaud dans le placard......

sinon je vois pas....

essaie de faire marcher 24/24 et bulleur en permanence.....

amicalement

-=C@NN@B!S=-

#10 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

oki la g changer mis dans table a mare et oxigenation moins pour engrais g u ec de 0.8
juste un peut pour les aider :wink:
mais surtout se qui m'inquiette c les feuille qu'ell me fond on dirait plus du c.......s
on dirait un plante normal lol :lol:
-=MERCI=-

dacasine3

#11 Message non lu par dacasine3 »

est-ce qu'elles ont ressemblé un jour à du cannabis? on t'a peut-être refourgé de la verdure quelconque :mrgreen: :arrow: je sors :mrgreen:

-=C@NN@B!S=-

#12 Message non lu par -=C@NN@B!S=- »

lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
non c po possible car les feuille dubas sont normalle en fete je les est recuperer de chez un potes qui partait
Image

Slaine

#13 Message non lu par Slaine »

on dirait pas assez d'o2 et trop chaud dans le placard......
Les racines épuiseront rapidement l’oxygène dissous
dans l'eau, si elles n'ont pas bu assez du liquide pour permettre le dos d'air dedans aux
espaces de sol elles cesseront de fonctionner. Dans cette situation s'enracine commencera à
mourir dans un délai de vingt-quatre heures. Car les racines meurent la capacité d'usines de
boire l'eau et les aliments diminueront, ceci causera des symptômes de croissance
d'insuffisances (la plupart du temps pâle, lent, faible) nutritive, et étrangement ils commenceront
à se faner comme ils n'ont pas assez d'eau. Il est alors facile de faire une erreur mortelle à ce
moment et d'ajouter plus d’eau Dans un système Hydroponique la cause est un manque plus
significatif d'oxygène dans la solution, ceci est du à une mauvaise circulation et/ou aération
insuffisante. Une température trop élevée dans le réservoir entrave également la capacité de
l’oxygène à se dissoudre dans l’eau..
oui je suis d'accord , a mon avis ta solution s'appel H2O2

je met un ptit lien sur frenchweed pour bien comprendre ce ke peux t'apporter l'eau oxygéné :

http://frenchweed.lautre.net/board/show ... eadid=2335

fogger

oxygene

#14 Message non lu par fogger »

-=C@NN@B!S=- a écrit :lut
c po posible pour oxygene car un bulleur mais il tourne en meme temp que les lampes pour engrais po mise et ec a 1
le bulleur doit tourner en continu surtout en periode de nuit, c'est durant la nuit que la plante consomme le plus d'oxygene
EC a 1, c'est bien
verifie ton ph : 5.5 - 6.5

pour h2o2 : poste dans culture sans terre dans les fcf avec bons conseils
des cultivateurs hydro

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Re: oxygene

#15 Message non lu par Davlabedave »

fogger a écrit :le bulleur doit tourner en continu surtout en periode de nuit, c'est durant la nuit que la plante consomme le plus d'oxygene
EC a 1, c'est bien
verifie ton ph : 5.5 - 6.5
Suis pas d'accord avec toi , la nuit plus de photosynthese donc oxygenation des racines inutile ;)

De plus , fait attention au debit de la pompe a air car trop d'oxygene = montée de ph

Répondre