Aide Urgente svp pour: Questions au sujet du Ph+ et du Ph-

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
le.dealer.de.rimes

Aide Urgente svp pour: Questions au sujet du Ph+ et du Ph-

#1 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Salut a tous ! :)
Et merci d’avance a tous ceux qui m’apporteront leur aide ! :wink:
Voilà je pratique l’hydroculture (bubbler) et je voudrais testé le ph+ et le ph- pour piscine ! Je sais qu’il est préférable d’acheter celui pour aquarium mais c’est juste pour tester car j’ai beaucoup de graines et ce n’est pas grave si j’en grille quelque unes ! :wink:
Donc je voudrais savoir si certain l’on testé ? Et si cela a bien marché ou si ce n’est même pas la peine d’essayer ? :?
Et si vous avez des liens qui en parle ? :P
Si certaine personne dispose de celui pour aquarium pouvez vous me dire quels sont les « ingrédients » qui les composent ? :)
Et si des « chimistes » veulent savoir de quoi se composent ceux pour piscine il suffit de me le demander (de façon a savoir si c’est nocif pour les plantes) ? :wink:
Merci :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par le.dealer.de.rimes le 10 juil. 2003, 20:52, modifié 2 fois.

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

j en ai acheté au debut car je voulais pas commander sur le net mais je m en suis pas servi ca a pas l air bon du tout ce truc la pour la beu :x
commande sur le net si t en trouve pas pres de chez toi c est le mieu :wink:

le.dealer.de.rimes

#3 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Merci du conseil jp16!
Mais puique je les ai achetés je vai quand meme tester mais avant si y en a qui ont testé prevenez moi!
Et jp16 peut tu me dire de quoi sont composés les tien (pour aquarium) stp?

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

moi c est de special cana et je connais pas la composition mais en cherchant dans le forum tu y trouveras ton bonheur car j ai du le lire 20x et j ai aucune memoire alors .... :wink:

le.dealer.de.rimes

#5 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Ouai mais quand j'utilise la fonction de recherche sur ce forum et que je tape le mot ph il ne me trouve rien alors je sais pas quel mot utiliser!

samfisher

#6 Message non lu par samfisher »

pour le PH + ca reste PH+
pour le PH - il ya du ph- pour croissance
pour le PH- il y a aussi du ph- pour floraison
alors attention

mAC^mAHOn

#7 Message non lu par mAC^mAHOn »

salut!
bon je vais pas vraiment repondre, mais plutot poser une question ...
que le PH+/- de piscine ne fasse pas crever les plants, c'est une chose ...
mais je me permets de rapeller qu'on est sensé fumer ( ah bon :wink: )la plante apres ....

PS pour la recherche avec PH, j'ai eu le meme probleme en utilisant la fonction recherche ... a mon avi doit y avoir un truc genre les mots de 2 ou 3 caracteres et moin, sont zappé ..

le.dealer.de.rimes

#8 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

mAC^mAHOn a écrit : mais je me permets de rapeller qu'on est sensé fumer ( ah bon :wink: )la plante apres ....
Moi je fume presque rien de mes recoltes soit je les conserves soit je les donnes a des pots moi ce qui m'interesse c'est d'etudier le cycle de vie des plantes et d'avoir un beau placard bien vert :topcool:
mAC^mAHOn a écrit : PS pour la recherche avec PH, j'ai eu le meme probleme en utilisant la fonction recherche ... a mon avi doit y avoir un truc genre les mots de 2 ou 3 caracteres et moin, sont zappé ..
Ouai je pense que tu as raison mais en cherchant manuellement j'ai trouvé kelke truc :wink:

Sinon merci de ton aide mAC^mAHOn

Sinon pour ceux qui veulent toujours m'aider le Ph- est constitué seulement de bisulfate de sodium
Alors nocif pour les plantes ou pas?

le.dealer.de.rimes

#9 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

Allez les membrres du forum aidez moi s.v.p c'est important!
Qui a deja essayé?

Slaine

#10 Message non lu par Slaine »

moi j'ai esseyé le ph - piscine, j'ai arreté c de la merde.
c'etatait du ph - solid, a diluer ds l'eau ça faisant augmenter l'ec enormement , et malgré un dosage tres light en engrais les plantes faisaient la gueule, en plus pas de tampon ds ce ph -
depuis j'utilise le ph- de GHE, pas de pblm, en plus un tampon inclue pour la stabilité de ton ph, et variation minime de l'ec.

_CanIBanG_

#11 Message non lu par _CanIBanG_ »

merde faut pas abuser http://www.cityplantes.com/hydroponique ... ssance.htm
sa vaux 78fr si tu peux ba arrete hydro direct ...
Rale bol des question sans queue ni tete dans se genre :oops:
excuse moi mais sa me depasse sa ...

le.dealer.de.rimes

#12 Message non lu par le.dealer.de.rimes »

quelle mentalitée?! :guerrier: :sm4: :fuck: 0X

Répondre