probleme de feuilles jaunissantes
-
trinity
probleme de feuilles jaunissantes
voila les gars,
j'ai 14 plants en exterieur qui se portent plutot bien :
ils font 1m30 et forment une haie compact ... jusque la tout va bien !
le probleme est que les feuilles jaunissent
cela commence par les pointes
desole j'ai pas de photos a vous montrer
donner moi toute vos hypotheses et solutions
merci d'avance
j'ai 14 plants en exterieur qui se portent plutot bien :
ils font 1m30 et forment une haie compact ... jusque la tout va bien !
le probleme est que les feuilles jaunissent
cela commence par les pointes
desole j'ai pas de photos a vous montrer
donner moi toute vos hypotheses et solutions
merci d'avance
-
-Naymay-
-
RouleurALHeure
Hum hum ... la fonction recherche ... g de plus en plus de mal a l'utiliser celle la ... faudrai un guide avec ;) ...jack_flash1 a écrit : une petite recherche.... :wink:
Bah moi, par exemple, g les pointes de mes feuilles qui brulent sur un pied ... alors g tapé "pointe feuille brule" (avec et sans "s") ... ou "bout feuilles jaunissent" ... enfin, plein de trucs et RIEN !! mais alors vraiment rien ... ou y a pas de resultat (sur les milliers de posts qu'il y a, ca m'etonne qd mm) ... ou ca correspond pas du tout ...
Donc bon, moi aussi ca me saoulé de tt ces posts répétitif ... mais au final, jme rend bien compte qu'ils ont leur raison ... :/
-
neij2
ben oui mais pour ce qui est des feuilles jaunes, tu tapes et là tu verra...dans le pire des cas, tu tapes "carence" et tu trouves ton bonheur..
Je ne suis pas pour ceux qui mettent de la recherche à toutes les sauces mais là bon, c'est un peu abusé quand même ?
Comme je suis là, si tes feuilles jeunissent , sont cramées sur les pointes et se recroquevilles un peu, pour moi, c'est un surengraissage !! Petit rincage, 2 jours à l'eau claire et après t'y va progressivement avec les doses d'engrai...Si c pas ça, je passe le relai !
Neij
Je ne suis pas pour ceux qui mettent de la recherche à toutes les sauces mais là bon, c'est un peu abusé quand même ?
Comme je suis là, si tes feuilles jeunissent , sont cramées sur les pointes et se recroquevilles un peu, pour moi, c'est un surengraissage !! Petit rincage, 2 jours à l'eau claire et après t'y va progressivement avec les doses d'engrai...Si c pas ça, je passe le relai !
Neij
-
trinity
-
jp16