probleme de feuilles jaunissantes

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
trinity

probleme de feuilles jaunissantes

#1 Message non lu par trinity »

voila les gars,
j'ai 14 plants en exterieur qui se portent plutot bien :
ils font 1m30 et forment une haie compact ... jusque la tout va bien !

le probleme est que les feuilles jaunissent
cela commence par les pointes

desole j'ai pas de photos a vous montrer

donner moi toute vos hypotheses et solutions
merci d'avance

-Naymay-

#2 Message non lu par -Naymay- »

si c'est en bas et que c que qqs feuilles, c rien de grave, si ca se généralise trop, faut faire gaffe..

jack_flash1

#3 Message non lu par jack_flash1 »

une petite recherche.... :wink:

RouleurALHeure

#4 Message non lu par RouleurALHeure »

jack_flash1 a écrit : une petite recherche.... :wink:
Hum hum ... la fonction recherche ... g de plus en plus de mal a l'utiliser celle la ... faudrai un guide avec ;) ...
Bah moi, par exemple, g les pointes de mes feuilles qui brulent sur un pied ... alors g tapé "pointe feuille brule" (avec et sans "s") ... ou "bout feuilles jaunissent" ... enfin, plein de trucs et RIEN !! mais alors vraiment rien ... ou y a pas de resultat (sur les milliers de posts qu'il y a, ca m'etonne qd mm) ... ou ca correspond pas du tout ...
Donc bon, moi aussi ca me saoulé de tt ces posts répétitif ... mais au final, jme rend bien compte qu'ils ont leur raison ... :/

neij2

#5 Message non lu par neij2 »

ben oui mais pour ce qui est des feuilles jaunes, tu tapes et là tu verra...dans le pire des cas, tu tapes "carence" et tu trouves ton bonheur..
Je ne suis pas pour ceux qui mettent de la recherche à toutes les sauces mais là bon, c'est un peu abusé quand même ? :roll:

Comme je suis là, si tes feuilles jeunissent , sont cramées sur les pointes et se recroquevilles un peu, pour moi, c'est un surengraissage !! Petit rincage, 2 jours à l'eau claire et après t'y va progressivement avec les doses d'engrai...Si c pas ça, je passe le relai !

Neij

trinity

#6 Message non lu par trinity »

yes mais vous croyez qu'en peine terre un ricage est possible, faut pas 3000 m3 d'H2O j'espere ?

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

aîe c est vrai qu en pleine terre ca va etre coton :?

a moins de fiare la danse de la pluie :lol:

arrose a l eau tant que tu peux et qui vivra vera

Répondre