macdoud
culture jaunit en bas et marbré en haut!!?
-
macdoud76
culture jaunit en bas et marbré en haut!!?
salut à tous petit prob sur quatre pieds et même conditions 3 pieds jaunissent par le bas et sechent (pas de photos sorry!) sur la pointe et sur la plus robuste la 4eme ça jaunit veinés foncés et sur le la tête à 5 hauteur de la, les feuilles se marbre, se zebre, de jaune et vert 8O (remarque) à chaque fois que je fertilize 1 fois par semaine environ sinon arrosage ts les jours et changement de\'engrais jsuis passé de 7/6/5 a 4/6/6 sans results pour le moment help!!
poussez sous 4 fluos 2kool1warm1daylight.... merci d\'avance les gars g peur!
macdoud
macdoud
-
ouhlala
-
ShUrIkN
-
Jean-bart
salut,jaune en bas et brulé tache sur le dessus et jaune un peu aussi.un surdosage d'engrais et en particulier d'azote.comme dit plus haut rincage à l'eau claire pour évacuer le surplus d'engrais.l'azote est le plus rapide à etre assimilé par la plante mais est aussi rapide pour disparaitre du sol contrairement au phosphate et potasse.
-
macdoud76
merci pour toute les reponses
depuis le 04 07 la ça a evolué vers un cramage des deux premieres 5feuilles
g changé d'engrais avec un azote plus bas 4/6/6 et ça s'est arrété sauf que les 2 yeufs sont vraiment trés jaunes et cramées grillées par contre les feuilles de tête, elles ont bien recupéré leurs belles couleurs vertes un peu fonçées si belles, merci à tous
qqles que conseils de palissage pour bientot serait le bienvenu je recontacterais si
je ne trouve rien sur le site
qqles que conseils de palissage pour bientot serait le bienvenu je recontacterais si
je ne trouve rien sur le site