terre_je crois que j ai bousillé des racines...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Son of the Jah

terre_je crois que j ai bousillé des racines...

#1 Message non lu par Son of the Jah »

Y a 15min que il y a un orage violent sur mon jardin.
et pour rendre plus rigide mes plantes, je les aies fixées à un tuteur.
mais en l enfonçant dans la terre, çà a fait "crrrrck"! 8O
mais genre vraiment fort, paske j ai quand même pas une oreille de lynx! :petard:

c est grave? j ai touché les racines n est-ce pas? :?
elles ont 60-70cm, pas mal développées...

poluxparis

#2 Message non lu par poluxparis »

J'y connais pas vraiment grand chose pour le moment en chanvre ou cannabis outdoor mais d'apres moi ca ne crains pas trop, ne t'inquiete pas et positive :wink:
Modifié en dernier par poluxparis le 01 juil. 2003, 20:25, modifié 1 fois.

the_edge9

#3 Message non lu par the_edge9 »

je dirais meme que ca ne craint rien une fois en replantant j ai arraché toutes les racines et elle est repartit . Il ce peut cependant et c meme fort probable qu elle mette un peu de temps a repartir.

Voila bonne chance

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sylv1 »

ça se pourrait, deterre la pour voir, mais t'inquiète pas , ta plante dois avoir un grand reseau de racines pour y survivre...a moins que t'es planté dans le haut de sa racine principale? 8O
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

ShUrIkN

#5 Message non lu par ShUrIkN »

salut ne t'inquiete pas c'est pas du tout grave ton tuteur il faisait quoi 2 cm de diametre, ca a tapé dans les racines toutes fines qui forment un tissu, d'ou le bruit, mais tu n'a atteint aucune fonction vitale.

Laisse la nature faire :wink:

cacahuette

#6 Message non lu par cacahuette »

pas de problèmes fils de jah ton tuteur l'a surement blaissé mais pas mortelement. :P
Ces plantes n'ont pas de racines principale mais un réseau entier. tu as seulement égratignée ta plante. (voir tofs) :wink:
un conseil ne t'amuse pas à déterrer ta plante pour voir les dégats car là, les dégats doivent seront enormes et largement superieurs à ceux de ton petit tuteur. :?
(désolé de te contredire l'ami sylv1 mais on ne deterre pas une plante de 70 cm juste pour voir sans créer des dégats enormes dans le réseau de racines.)
Sans rancune j'espere :oops: :cry: :? :D :wink:

les plantes des tofs font moins de 20cm alors imagine les tiennes à plus de 70

Que jah (ton père ?!?) guide tes pas :wink:
Modifié en dernier par cacahuette le 01 juil. 2003, 21:25, modifié 2 fois.

freem@n

#7 Message non lu par freem@n »

et meme si t'as atteind un truc vital la canna ca se revitalise vite :D

surtout en out ! tu pourrais niquer la moitié des racines 3j apres elle pousserais plus vite qu'avant :lol: (enfin évite qd meme)

j'utilise la technique mortel du maitre bonzaï pour mes plants mere et a chaque fois je coupe presque toutes les racines bin ca repart qd meme tres vite qques jours apres... :o

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sylv1 »

cacahuette a écrit : (désolé de te contredire l'ami sylv1 mais on ne deterre pas une plante de 70 cm juste pour voir sans créer des dégats enormes dans le réseau de racines.)
ouais t'as raison, mon qui suis en hydro, j'ai toujours tendance a regardé les racines de ma plante trop facilement !!! :oops:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Son of the Jah

#9 Message non lu par Son of the Jah »

:topcool:

je positie! je fais que çà! :petard:

Répondre