jAck hErrEr vs jOck hOrrOr : C'est kif ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Gabriel

#1 Message non lu par Gabriel »

Oilàààààà
Je pense déjà à l'année prochaine, et je voulais me commander de la WhiteWidow ou/et de la JackHerrer : je ne connais pas la JH, j'en ai juste eu envie à force d'en entendre parler ici.
Brefffff,
Je fonçe donc sur Sensi.com,
Jack Herrer, 15 graines = 150€.
Pitain, c'est loin de mes mexican à 15€ les 15 graines :!: :!: :!:
Je me dis, y a ptêt moins cher ailleurs.
Je fonce chez Nirvana.nl je trouve de la Jock Horror. Je me dis, c'est surement la même :?:
Jock Horror, 10 graines = 25€.

Pas besoin d'être fort en math pour s'apercevoir que la différence est énorme.
10,00€ la graine chez Sensi,
2,50€ pour Nirvana 8O
Alors quoi :?:
c pas les mêmes :?:
WhiteWidow Sensi 15g=37€ (2,46 la g)
WhiteWidow Nirvana 10g=25€ (2,5 la g, mais c'est une promo, apparement le prix est 30€)
Là, Nirvana est plus cher que Sensi, mais bon, sur peu. ça se tient.

Maintenant, je ne sais pas ou je dois choisir de commander ma JH.
75% moins cher, je devrais foncer chez Nirv.
Mais je me dis aussi qu'une différence si énorme, c'est que la JH de Sensi est peut être largement supérieure que chez Nirv ??? :?
Ou que ce n'est carrément pas la même variété ? :?

Qui a une idée ? :idea:
Lequel d'entre vous à déjà commandé les deux sortes et comparé ?
(pitain, avec des kestions kom ça, je réduit les probabilité de réponses)

Buckaroo Banzai

#2 Message non lu par Buckaroo Banzai »

gt a dam samedi je suis aller a la sensi bank bein je peu te dire qu'elle vaut de l'or cette beuh elle est trop bonne mais les graines ne seront pas toute de femelle a toi de voir apres moi g pris northern et big bud pour commencer

ah sinon chez sensi ta encors mieux c la mister nice G13 c de la bombe aussi

Gabriel

#3 Message non lu par Gabriel »

Buckaroo Banzai a écrit : ah sinon chez sensi ta encors mieux c la mister nice G13 c de la bombe aussi
Ha. Tiens, je ne connais point. Je note : mister Nice G13
bon gout ? :petard: bon high ? :fetard:

Merci pour ton témoignage sur la JH de chez sensi.

Buckaroo Banzai

#4 Message non lu par Buckaroo Banzai »

elle passe nikel hybride hashplant "Si vous pouvez apprécier des sommités compactes et résineuses d'un arôme de haschish et à un goût double d'Indica, vous pouvez vous y mettre avec le Mr Nice G13 x Hash Plant."

et ya la jack flash aussi hybride jack herer/super skunk "goût de Jack fruité avec une pointe de Haze. De culture facile, plein de fraîcheur et vigoureux. Il est recommandé de sélectionner les plantes à temps de floraison moyen pour obtenir les meilleurs résultats."

voila c simple c'est ske je vais faire pousser la prochaine fois et pour les prix c normal il savent tres bien ce ke tu va faire avec et le benef et assuser par la qualité.

Beuher

#5 Message non lu par Beuher »

Gabriel a écrit : Alors quoi :?:
c pas les mêmes :?:
Je crois (les experts me corrigeront sur je dit une betise :roll: ) qu'en fait c'est la même mais que c'est une "marque" deposée et que N*****a n'a pas le droit d'en faire c'est pour ça qu'il l'appelle Jack Horror...
Gabriel a écrit : Mais je me dis aussi qu'une différence si énorme, c'est que la JH de Sensi est peut être largement supérieure que chez Nirv ???

D'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum les seeds de N*****a sont bcp - stables que celles de S***i, donc je pense que tout depend de toi mais si tu veux etre sur d'avoir de bonnes graines il vaut mieux aller voir chez S***i...

Buckaroo Banzai

#6 Message non lu par Buckaroo Banzai »

c kler lool moi c'est ma 2eme maison la sensi seedsbank
pis tout et dans les meme coin de rue ya pa a chercher

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

sensi***d c est de la bombe avec des souches hyper stable depuis tres longtemps :wink:

Max_la_weed

#8 Message non lu par Max_la_weed »

yop si mes souvenir sont exact la jack horror c'est de la JH croisé avec de la SK donc en théorie c'est plus de la jack flash que de la JH

d'ailleurs le temps de floraison est un peu plus court nirvana anonce maxi 65 jour et la JH c'est plutot 70

Moi en ce momment j'essaye la super silver haze de Mr nice qui est equivalente a la JH, l'avantage c'est qu'elle est moin chere 115 euro a panam

sino si tu veux de la WW tu peux en trouvé a panam a 40 euro et c'est de la dutch passion, ca peut etre un bon compromis

PS les graines nirvana sont moins cher a dam ou sur des site que sur leur site globale eg 30Euro chez nirv et 12 a 15 euro a dam

a+

Buckaroo Banzai

#9 Message non lu par Buckaroo Banzai »

88 euro la silver haze et la mister nice G13 hasplant 142euro chez sensi suffit d'aller sur le site ou monter a DAM en prime tu peu aller o coffee pour choisir tes futur graines apres tu fait 5 m tu es dans la seedsbank et encors 5m tu fini par une visite du musée le tout c trop cool moi j'ai adorer

Gabriel

Merci pour vos avis ...avisés !

#10 Message non lu par Gabriel »

J'avais déjà compris sur les fcf que Nirvana n'était pas le top du top...
Ce sera donc Sensi pour la Jack H. (Fioute, ça va me ruiner).

Je ne vais pas à Dam, comme aime le faire Mister BBanzaï, ça fait une pitain de trotte depuis Paris.
Je commande tranquilou sans stresser derrière mon écran.

Par contre MaxLW me flingue :comprendpo: . Y a un growshop in Paname ?
Max_la_weed a écrit : ...la super silver haze...moins chere 115 euro a panam
...la WW tu peux en trouver a panam a 40 euro et c'est de la dutch passion,...
Ou alors c'est par "connaissance" des deals ?
Sinon, je veux bien que tu me files l'adresse en MP ou EMail.

Au fait... Kes ke vous feriez, tous, si vous aviez commandé de la JackH à 150€, et qu'il s'avère que vous avez un male :male: dans le lot ? (disons sur 5 plants)
Moi j'hésiterai bokouuuuu entre jouer les reproducteurs et ne garder que les femelles :femelle: .
- Ferai chier de prendre le risque d'avoir des graines dans toutes
- Ferai chier de passer à coté de pleins de futurs bébés JackH

En tous cas, merci pour vos précisions JHe contre JHo ! :petard:

Beuher

#11 Message non lu par Beuher »

Gabriel a écrit : Moi j'hésiterai bokouuuuu entre jouer les reproducteurs et ne garder que les femelles
Ben pourquoi choisir ??? Tu ne garde que les femelles et tu fais des boutures comme ça tu fais les 2 :wink:

Gabriel

#12 Message non lu par Gabriel »

0rangeBud a écrit : Ben pourquoi choisir ??? Tu ne garde que les femelles et tu fais des boutures comme ça tu fais les 2 :wink:
:D Tu sais qu't'est pas c*n, toi ? Tu l'sais ? Tu l'sais, hein ? :P

Ou alors c'est moi ki mefu trop avant de venir ici... :petard:

Je reconnais que c'est un bon plan... même si dans la pratique, les boutures, c'est pas à tous les coups l'on gagne.
Sanqu's man.

Répondre