ouais bah depuis le post du .......... g planté et g eu du bol g 4 ptites nenettes qui s'étirent à 1.50m et jsuis en flo depuis le 15 aout, cependant
je vous remercie de votre interet à la chose bon jvous explique g été un mois et demi en traitement interféron/rebetol et j'ai ete forcé d'arréter à cause des effets secondaires crise d'arthrite aigues super aigues

à pleurer ma reum, jpouvais plus marcher j'avais la sensation d'avoir des gravillons dans les articulations

!! toutes les articulations et en prime à chaque injection dans le bide j'avais un ptit syndrome grippal mais ce qu'il te disent pas les toubibs c ke c syndromegrippal X par 40 avec perte de memoire et le toutim alors arrêt du traitement à 2 mois de prise risque de derapage psychiatrique!!

et le virus est encore là alors je me refugie dans la beuh et j'aime m'occuper de ces ptites

plantes...c+kool que le teshoo et c moins dangereux en 85 on pouvaient pas acheter des shooteuses alors on se les prêtaient result ont est une 15zaine dans mon bled à s'etre pecho la HEP C chronique pour le moment

deconner pas avec la meca ou faite trés gaffe ya pas que ça qu'on peut choper!?!
bon sur ce,j'ai des questions pour taille et jvais mettre un post sur "culture int" adtal a+