Engrais flo pour outdoor maintenant?
Engrais flo pour outdoor maintenant?
Lu,
je pense que ça a été déjà abordé mais ma recherche a été infructueuse...
ct pour savoir,
je suis en outdoor,
et g un plant femelle qui vient de se déclarer (enfin je crois, j'en saurais plus demain ou après-demain);
vu qu'il parait que la flo est précoce avec le temps de cette année,
dois-je considérée que c sa flo ou préflo?
je commence à mettre mon engrais flo? je pense pas quand meme, vu qu'il est tot, et qu'elle n'est pas bien grande (une quarantaine de cms à vue de nez)
alors?
thx :)
je pense que ça a été déjà abordé mais ma recherche a été infructueuse...
ct pour savoir,
je suis en outdoor,
et g un plant femelle qui vient de se déclarer (enfin je crois, j'en saurais plus demain ou après-demain);
vu qu'il parait que la flo est précoce avec le temps de cette année,
dois-je considérée que c sa flo ou préflo?
je commence à mettre mon engrais flo? je pense pas quand meme, vu qu'il est tot, et qu'elle n'est pas bien grande (une quarantaine de cms à vue de nez)
alors?
thx :)
je pense que c un peu trop tard pour des engrais comme ça?vygo a écrit :yep c encore un peut trop tot pour les engrait flo.
par contre dans le commerce "normal" tu trouve des engrait BIO pas cher.
genre la poudre d'os marine pour le P et de la potasse organike pour le K
faut pas mal de temps pour que ça se décompose bien il parait!
et donc j'attend début aout pour l'engrais flo...
merci an4rko-psykedelik mais g dékà un engrais bio flo :)
ciao et thx à tous
- JahSoldier
- Modo honoraire
perso je dirais : commence l'engrais flo des que ta flo commence !!! (ça parait logique)
comme ça tu assureras une bonne croissance de tes buds, et arrete 2-3 semaines avant la recolte (si c pas des engrais trop...bio !
)
je suis en out aussi et j'ai tjrs mis mon engrais flo des que le sexe de mes plants etaient identifies (males = couic
)
de toute facon la plupart des engrais de flo contiennent un minimum d'azote N qui fera que tes plantes se developperont encore bien!
perso c du NPK 8-6-16 + B + Fe + Mo + Zn
@ +
comme ça tu assureras une bonne croissance de tes buds, et arrete 2-3 semaines avant la recolte (si c pas des engrais trop...bio !

je suis en out aussi et j'ai tjrs mis mon engrais flo des que le sexe de mes plants etaient identifies (males = couic

de toute facon la plupart des engrais de flo contiennent un minimum d'azote N qui fera que tes plantes se developperont encore bien!
perso c du NPK 8-6-16 + B + Fe + Mo + Zn
@ +
- JahSoldier
- Modo honoraire
perso j'utilise de l'engrais 3/7/7 BIO tout au long de l'année de culture.... en arretant en juillet puisque tout les element P et K sont deja dans la terre mais n'ont pas été assimilés lors de la croissance....
Ca devrait aller je pense...
Mais c'est vrai que c'est dur de trouver du BIO pour la flo ...
Ca devrait aller je pense...
Mais c'est vrai que c'est dur de trouver du BIO pour la flo ...