On est dans les jours les plus long de l'année.. et j'ai deja de belle petites tête!! lol c'est pas normal dutout! C'est pas des poil.. jai bien dis des tetes lol. J'ai pas de photo encore mais jvais essayer d'en prendre demain. C'est surment du au stress du gêle au debut de l'été.. d'apres moi à voir les tete on dirait que cest en flo depuis 3 semaines (pre flo incluse la.. )
Croyez vous que le plan va continuer la flo meme si les journées son longues et que ca va etre une flo normal mais ultra précose? Ou encore qu'il va se rende compte que c'est pas dutout le temps et va essayer de reprendre en croissance.. enplus la semaine passé elle a manqué énormément d'eau. Qui a entrainé encore une tres grosse perte de feuille... sa 2 ou 3e attaques sur les feuilles.. lol cest triste.. povre pied! il etait vraiment beau! (voir ma signature)
D'une facon ou d'une autre je suis foutu! hehe le plan fait environ 60cm de haut (autant de large) donc cest pas super gros.. et si il reprend en croissance.. le temps que ça va prendre il va devoir reprendre la flo.. et la le stress de ouf! Sa sera pas beau hehe