Pied deja en flo.. en outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
GolluM

Pied deja en flo.. en outdoor

#1 Message non lu par GolluM »

Bonjours groupe,
On est dans les jours les plus long de l'année.. et j'ai deja de belle petites tête!! lol c'est pas normal dutout! C'est pas des poil.. jai bien dis des tetes lol. J'ai pas de photo encore mais jvais essayer d'en prendre demain. C'est surment du au stress du gêle au debut de l'été.. d'apres moi à voir les tete on dirait que cest en flo depuis 3 semaines (pre flo incluse la.. )

Croyez vous que le plan va continuer la flo meme si les journées son longues et que ca va etre une flo normal mais ultra précose? Ou encore qu'il va se rende compte que c'est pas dutout le temps et va essayer de reprendre en croissance.. enplus la semaine passé elle a manqué énormément d'eau. Qui a entrainé encore une tres grosse perte de feuille... sa 2 ou 3e attaques sur les feuilles.. lol cest triste.. povre pied! il etait vraiment beau! (voir ma signature)

D'une facon ou d'une autre je suis foutu! hehe le plan fait environ 60cm de haut (autant de large) donc cest pas super gros.. et si il reprend en croissance.. le temps que ça va prendre il va devoir reprendre la flo.. et la le stress de ouf! Sa sera pas beau hehe

:arrow: Jsuis pas un assassin, c'est que je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper la semaine

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

Salut Gollum ! effectivement c'est louche...quoique, au Québec ???? :P

je plante en out tous les ans à la mi-avril et je t'avoue que je n'ai jamais eu de flo avant mi/fin juillet !

vu la taille de tes plants, tu as du les planter vers avril aussi,non?

bon pr ton croisement avec de la top44, ça pourrait s'expliquer (variete precoce), mais bon....

- là où sont tes pieds, pas d'ombre?? lumiere continue du lever au coucher du soleil ou pas??

- utilise tu des engrais ?

peut-etre que tu pourrais les faire continuer leur croissance en les passants sous 18h de lumiere artificielle, mais bon, le stress !! :cry: (in/out/in/out...et pis si ça bud en + !)

as tu des tophs? passkeu là a mon avis, y a plus qu'à laisser murir, quoi!
(mais des avis d'experts t'aideront p etre +)

@ +

roulecool

#3 Message non lu par roulecool »

là a mon avis, y a plus qu'à laisser murir, quoi!
oui je suis daccord maintenant quelle est en flo laisse la tu auras une recolte precoces c'est tout .....si tu tente de la faire repartir en croissance cela risque d'etre ultra long pour pas grand chose .......laisse faire la nature
a+

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,je connait pas bien les été du québec mais trés tot pour des tétes la variété est peut étre trés précoce comme une rudéralis ou une early.les jours vont bientot diminuer déja ont va vers la flo pour tous.toi tu auras une récolte primeur comme le beaujolais nouveau en france.bonne récolte en tout cas.

Boogie Man

#5 Message non lu par Boogie Man »

toi tu auras une récolte primeur comme le beaujolais nouveau en france
et on peut déguster ça où ? lol

GolluM

#6 Message non lu par GolluM »

hehe, cest pas le plan qui a eu un croisement avec la top44. C'est une skunk red hair. Pour laisser aller la nature.. cest ce que javais l'intention de faire. Je vais quand meme vous poster des photos plus tard dans la journée.

canard-bis

#7 Message non lu par canard-bis »

t'es sur que c'est pas du chanvre textile qui fleurit en fonction de sa taille et non de la photopriode :?: car ds ce cas c'est tres c*n pour toi :? :wink:

cherbo

#8 Message non lu par cherbo »

moi perso j'habite en bretagne nord et j'ai eu la meme aventure que l'instigateur de ce message:
j'ai fais partir une bouture en exterieur sans trop m'en occupé et elle a commencer a fleurir (très peu de pistils) et s'est arreter à ces quelques pistils.
Meme histoire chez un de mes pote, en terre cette fois.
Je pense que ça arrive, c'est peut etre une espèce de pré flo?

Répondre