le temps de l engrais..
-
da_flyin_dutchman
le temps de l engrais..
je sais que je vais me faire taper sur les doigts par ceux qui me diront d utiliser la recherche mais j ai pas trouvé alors je demande.. A quel moment on peut commencer a mettre de l engrais ? je fais de la culture en indoor de b52.. mes plants ont a peu pres 3 semaines et yen a 1 dont les tiges vire au rouge donc un ptit engrais pourrait arranger tout ca mais je sais pas si c est pas trop tot pour en mettre .. ;0
oups j ai oublie le plus important je fais dla culture en terreau.. et sur le sac de celui ci ya ecrit qu il y a de l engrais pour 4 semianes.. ( terro auchan )
oups j ai oublie le plus important je fais dla culture en terreau.. et sur le sac de celui ci ya ecrit qu il y a de l engrais pour 4 semianes.. ( terro auchan )
-
cannaphile
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... aspard.htm
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... guide1.htm
voilà mes premières lectures de newbie (et je le suis encore
)
tu y trouveras pleins d'infos sur toutes les phases de la culture
sinon c vrai que d'après ma petite expérience et surtout mes lectures ici et ailleurs, il ne faut pas commencer trop tôt mais là je crois que tu peux y aller vu qu'elles ont trois semaineset qu'elles font la gueule.
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... guide1.htm
voilà mes premières lectures de newbie (et je le suis encore
tu y trouveras pleins d'infos sur toutes les phases de la culture
sinon c vrai que d'après ma petite expérience et surtout mes lectures ici et ailleurs, il ne faut pas commencer trop tôt mais là je crois que tu peux y aller vu qu'elles ont trois semaineset qu'elles font la gueule.
-
Darth_Weedor
si ton terreau est engraissé 4 semaines , il est tres tres mauvais pour planter ses jeunes pousses.J ai un pote qui a fait cette erreur (j avais oublié de le prevenir) et il a perdu ses 13 boutures de early skunk.
Un conseil,n aggrave pas ton cas en rajoutant de l engrais, tu signerais l arret de mort de tes plantes,patiente 4 semaines comme indiqué avant de fertiliser.Sinon ton terreau doit etre bien pour des plantes un peu plus vieilles.Un autre conseil, achete un sac de terreau sterilisé pour repiquages c est bien meilleur pour demarrer des jeunes pousses et boutures.Moi perso j engraisse pas avant d avoir une plante d au moins 10 centimetre et je divise les doses par trois au debut puis 2 pour arriver PROGRESSIVEMENT a la pleine dose.La nature aime quand c est progressif.
Bonne culture
Un conseil,n aggrave pas ton cas en rajoutant de l engrais, tu signerais l arret de mort de tes plantes,patiente 4 semaines comme indiqué avant de fertiliser.Sinon ton terreau doit etre bien pour des plantes un peu plus vieilles.Un autre conseil, achete un sac de terreau sterilisé pour repiquages c est bien meilleur pour demarrer des jeunes pousses et boutures.Moi perso j engraisse pas avant d avoir une plante d au moins 10 centimetre et je divise les doses par trois au debut puis 2 pour arriver PROGRESSIVEMENT a la pleine dose.La nature aime quand c est progressif.
Bonne culture
- sylv1
- Membre des FCF

ça peut tenir longtemps sans engrais dans du bon terreau !!!
et les tiges qui vire au rouge ? en principe les 1er signe de carence se voit pas sur les tiges , alors c'est peut etre normal...
et si tu decides de mettre de l'engrais dilue le 2 voir 3x plus alors...
et les tiges qui vire au rouge ? en principe les 1er signe de carence se voit pas sur les tiges , alors c'est peut etre normal...
et si tu decides de mettre de l'engrais dilue le 2 voir 3x plus alors...
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
-
da_flyin_dutchman
hé bien sur mes 2 plants, qui ont evolue dans les memes conditions, il y en a un qui est presque tout vert avec juste un ptit peu de rouge et le second bien moins grand ( 2 graines plantees en meme temps ) avec environ la moitie des tiges des feuilles rouges.. mais le premier a vraiment l air d avoir la patate meme avec ce terreau avec engrais... d ailleurs je viens de les rempoter et comme j ai que ce terreau la j en ai remis pour remplir le pot..
-
neij2
-
da_flyin_dutchman
- sylv1
- Membre des FCF

elle sont magnifique bravo à toi!!!
le rouge oubli, c'est pas grave !!!
et vas-y, fait péter l'engrais, une fois sur 2 elle vont aimer, elles ont l'air costaud.
bonne culture !!
le rouge oubli, c'est pas grave !!!
et vas-y, fait péter l'engrais, une fois sur 2 elle vont aimer, elles ont l'air costaud.
bonne culture !!
les animaux.
les animaux.
-
da_flyin_dutchman
- sylv1
- Membre des FCF

non, sérieux j'avais deja eu des tiges comme ça, c'est vraiment rien...
mais si tu veux mettre de l'engrais, vas y, elles vont apprecier!! :wink:
en plus les feuilles ont l'air d'avoir une légère carence.
mais si tu veux mettre de l'engrais, vas y, elles vont apprecier!! :wink:
en plus les feuilles ont l'air d'avoir une légère carence.
les animaux.
les animaux.
-
Jean-bart
-
da_flyin_dutchman
Comme lu dans le forum, j ai achete de l engrais a tomate ( marque SEM ).. il se presente sous forme de petites granules blanches.. le probleme est que tout d abord il n est pas indique la frequence a laquelle on doit emttre de l engrais.. De plus, il est fourni un doseur en papier avec plusieurs niveaux d pour en mettre plus ou moins.. je suis un peu perdu la et comme je sais que l engrais ca peut etre super comme ca peut etre mortel je voudrais savoir si personne n aurait le meme engrais.. ?
-
Jean-bart
le mieux se sont les engrais solubles directement dans l'eau d'arrosage que se soit des liquides ou des poudres peut importe mais solubles absolument pour une bonne répartition dans le substrat.un engrais tomate est surement plus indiquer pour la flo car se sont des engrais pauvres en azote et riche en potasse et magnésie.un engrais légumes vert est plus approprié pour la croiss.
-
da_flyin_dutchman
viewtopic.php?t=15721 meaow accordez vous svp lol ;D g pas budget illimite lol