engrais bio : urine diluée

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
an4rko-psykedelik

engrais bio : urine diluée

#1 Message non lu par an4rko-psykedelik »

bon la carence en N ca me saoul toutes les feuilles du bas des plantes en pot sont jaunes
alors jai decide de prendre les devants je cultive en outdoor bio biensur et jai lu dans un guide americain :
l'urine humaine est tres riche en azote
donc 10mL d'urine dans un litre d'eau et hop on arrose

voila kelk1 atil deja teste ?

guifon1000

#2 Message non lu par guifon1000 »

et où est ce que je peux en trouver de l'urine humaine ? Ca coute cher ? :roll:

zoreiléo

#3 Message non lu par zoreiléo »

si tu veux je peu t'en envoyer par la poste :wink:

Irie Ishence

#4 Message non lu par Irie Ishence »

i a vraiment que les américains pour faire des truc comme ca ! 8)

Sybanak

#5 Message non lu par Sybanak »

hum moi je fertilise mes chiote tou les jour avec de lurine humaine y'a jamais rien ka pousser 8O
sinon en bio moi je met de l'or brun universelle (on en trouve partous ca coute 5 ou 6 euro) et ca marche nikel

SoulMan

#6 Message non lu par SoulMan »

perso je connaissiat un gars qui faisait ca...

...

... sa beuh avait gout d'amoniac!!

(pas top top...)

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

La pisse c'est bon pour reparer un pignon de velo qui c'est bloqué (sisi c vrai)
ou pour degivrer la serrure de la voiture en hiver (sisi c vrai aussi)Je vois deja les gars du sud rire mais chez nous,quand tu sors en pleine nuit et que tu ne c pas ouvrir ta caisse a cause du gel,eh beh on pisse dessus.

Pour mes plantes,ca va g de l'engrais mais si un jour on devient SDF avec mes plantes eh bah je leur pisserai dessus et on vera bien :lol: :lol: :wink:

Son of the Jah

#8 Message non lu par Son of the Jah »

Puis-je me moucher dans mes pots?
vu que j'ai le rhûme des foins (allergique à l'herbe... :roll: ), çà risque d'être vraiment rentable. :petard:

Trab

#9 Message non lu par Trab »

du monde a déja du y penser, mais perso je te conseille de chier dedans plutot que d'y pisser. :roll:

voila, c parti pipi-caca ....

MalfaS

#10 Message non lu par MalfaS »

8O 8O

ché pas pour vous mais moi je la fume ma beuh, je vais pas pisser d'ssus ! :lol: :lol:

climb

#11 Message non lu par climb »

d'acord avec toi MalfaS :!:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par wrack »

franchement autant s abstenir de repondre que de voir des conneries pareilles :roll: le jour ou un modo dira de pisser dans ces pots tous le monde le fera :lol:

Répondre