engrais bio : urine diluée
-
an4rko-psykedelik
engrais bio : urine diluée
bon la carence en N ca me saoul toutes les feuilles du bas des plantes en pot sont jaunes
alors jai decide de prendre les devants je cultive en outdoor bio biensur et jai lu dans un guide americain :
l'urine humaine est tres riche en azote
donc 10mL d'urine dans un litre d'eau et hop on arrose
voila kelk1 atil deja teste ?
alors jai decide de prendre les devants je cultive en outdoor bio biensur et jai lu dans un guide americain :
l'urine humaine est tres riche en azote
donc 10mL d'urine dans un litre d'eau et hop on arrose
voila kelk1 atil deja teste ?
-
Sybanak
-
SoulMan
-
Anarky
La pisse c'est bon pour reparer un pignon de velo qui c'est bloqué (sisi c vrai)
ou pour degivrer la serrure de la voiture en hiver (sisi c vrai aussi)Je vois deja les gars du sud rire mais chez nous,quand tu sors en pleine nuit et que tu ne c pas ouvrir ta caisse a cause du gel,eh beh on pisse dessus.
Pour mes plantes,ca va g de l'engrais mais si un jour on devient SDF avec mes plantes eh bah je leur pisserai dessus et on vera bien

ou pour degivrer la serrure de la voiture en hiver (sisi c vrai aussi)Je vois deja les gars du sud rire mais chez nous,quand tu sors en pleine nuit et que tu ne c pas ouvrir ta caisse a cause du gel,eh beh on pisse dessus.
Pour mes plantes,ca va g de l'engrais mais si un jour on devient SDF avec mes plantes eh bah je leur pisserai dessus et on vera bien
-
Son of the Jah
-
Trab
- wrack
- Membre des FCF