Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP :)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
UnderG

Avant de passer en flo j'aimerais avoir vos avis SVP :)

#1 Message non lu par UnderG »

yopyop ben voilà le jour du declenchement de la flo ests proche , j'ai prevus normalement de passer en flo debut juillet!

mes plant ont en ce moment 57 jours ! donc il auront un peu + de 2 mois au moment de passer en flo, ce que je voulaisa voir comme avis c'est est ce que j'ai assez attendus? et surtout je voulais que vous me donniez personnelement le temp de croissance que vous laissez vos plan en in avant de les passer en 12h!

ca m'aidera bcp pour etablir un petit statistique la dessus! donc merci a ceux qui vont participer a ce mini 'sondage' perso :)

pour finir je vous met quand memes 2 photos de mes plants tel qu'ils sont actuellement ( 50 a 60 cm et enormement de petit bouture qui pousse dans tout les sens ) :

Image

Image

vala vala j'attend vos reactions nombreuses et avec impatience !!

bye bye

Gabriel

#2 Message non lu par Gabriel »

Hello UnderG. (c mieux que les OnG :wink: )

Je ne ferais pas de commentaires sur la technique Indoor. Jamais fait, je n'y connais rien (ou presque)

Juste pour dire qu'elle sont jolies :D tes plantes.
Ce sont des quoi ?

@+
Gab

UnderG

#3 Message non lu par UnderG »

c'est de la santra maria (indica) , ce qui explique le branche assez complexe , mais c'est du aussi au fait que ya du palissage dans l'air :)

a++

Max_la_weed

#4 Message non lu par Max_la_weed »

Sacré santa Maria ;-))))
pour moi la santa est une des meilleur beuh, le gout est terrible, l'odeur est magnifique et l'effet est atomique.... honétement je la prefère a la Jack Herrer
Pour repondre a ta question.
Le temps de croissance depend de tes lampes et de l'espace de culture ainsi que de la taille.
Perso j'ai fait plusieurs experience:
J'ai fait passé une purpule en floraison au bout de 10 jours (plant de 20 cm) au finale j'ai eut un plant de 50 cm bien fournit donc ca marche.
Il y a une régle pour faire passé en flo: pendant les 2 semaines de preflo (periode 12/12) la plante double de taille. Donc si tu possé un espace de 1m tu fais passé en flo entre 40 et 50 cm.
Chez moi j'utilise une HPS 400 W et je perfuse a 6L d'eau +engrais de croissance par jour: je mets env 15 jours a atteindre 50 cm (et en 3 semaines env 90 a 1m). donc moi je fait une perode de croi de 15 jour HPS (au debut je leur fait toujour qq jour sous néon pour pas lesd cramer)

donc moi je serais toi je passerai en flO

a+

MAX

PS si qq un a un plan pour recup de la santa (bouture ou graine je suis grave preneur)
.

Anarky

#5 Message non lu par Anarky »

Moi perso,dés qu'elles font 18 / 20 cm,elles partent en flo
En fin de flo,elles font entre 70 et 90 cm

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

Salut!!
l ideal c est 2 mois de croissance en terre tu as de beau pieds et bien fourni ce n est que positif, mais la croissance peut etre stoppe au bout de 3 semaines aussi pour des pieds + petits et founi en consequence
tu peut passer en flo sans probleme, tes pieds sont magnifiques et bien tailler tu va avoir de bopn resultats avec 2 mois de croissance :wink:

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

wrack a écrit : Salut!!
l ideal c est 2 mois de croissance en terre tu as de beau pieds et bien fourni ce n est que positif, mais la croissance peut etre stoppe au bout de 3 semaines aussi pour des pieds + petits et founi en consequence
tu peut passer en flo sans probleme, tes pieds sont magnifiques et bien tailler tu va avoir de bopn resultats avec 2 mois de croissance :wink:
L'ideal ?? chez pas si c le mot exact,il fo qu'il fasse en fonction de ses possibilité et de ses moyen materiel :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par wrack »

je suis d accord avec toi anarky, je disais ideal pour la plante pas pour l espace dont on dispose , + belles est la croissance meilleur sera la flo :wink:

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

Bah scuz moi alors :wink: fo pas m'en vouloir mais c un dimanche matin bien chargé :lol: :wink: et g du mal a lire

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par wrack »

no soucy anarky :wink: j ai les neurones collées aussi donc je compatis lol :lol:

Anarky

#11 Message non lu par Anarky »

wrack a écrit : no soucy anarky :wink: j ai les neurones collées aussi donc je compatis lol :lol:
bah ca va alors :wink: :lol:

Répondre