Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
voila mon beau frere m a dit qu il pouvait m avoir un peu de beuh et vu que en ce moment je n ais pas de recolte a venir, etc... je ne vais pas continuer ça n a aucun interet
il m a dit que c etait de la SIRA LEONE
je n ais pas beaucoup d experience mais je n ais jamais entendu parler de cette beuh donc si quelqu un pouvait me renseigner
sierra leone c est un pays africain aussi!si la beuh est marron avec des graines c est peut etre de l africaine ,c est peut etre aussi juste un non comme ca sorti de l imagination d un dealer le mieux goute la et tu vois!