au secours vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
sativa
au secours vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma mère a mis du deserban sur ma plantation que puije faire pour les sauvé!!!10 plant d ultra skunk femelle kel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
xaniss
-
boblegrand
heu dit a ta mère qu'elle est conne, mais je c pas si c la bonne soluce
ta qu'à lui demander si elle préfère que tu lui pik du pognon pr tacheter du shit ou si elle préfère te voir aimer une plante et te faire plaisir avec
sinon, pr la plante bah si ça fait pas trp longtemps, tu les dépote et tu lave les récine a fond, juska ski est plu du tt de terre et ke les racines soient blanches, apres tu rempote ds de la terre stérile
+++
bob
bonne chance kd meme
ta qu'à lui demander si elle préfère que tu lui pik du pognon pr tacheter du shit ou si elle préfère te voir aimer une plante et te faire plaisir avec
sinon, pr la plante bah si ça fait pas trp longtemps, tu les dépote et tu lave les récine a fond, juska ski est plu du tt de terre et ke les racines soient blanches, apres tu rempote ds de la terre stérile
+++
bob
bonne chance kd meme
-
Blaskaniaks
Si c'est en pleine terre tu prends une fourche et t'essaye de retirer la plus grosse motte de terre que tu peux pour ne pas niquer les racines et tu laves les racines au mieux que tu peux, puis tu changes d'endroit pour la replanter. Mais il faut que tu t'occupes de la base du probleme pk sinon ta mere va recommencer. Parles avec elles et essaye de la convaincre, si t'y arrive pas elle va recommencer et a force de changer d'endroit il n'y aura plus de place dans ton jardin.
Bon courage !
Bon courage !
-
sativa
-
sativa
-
weed1
-
sativa
-
weed1
- wrack
- Membre des FCF

-
fredoss
ben je te souhaite de sauver des plants!!
mais une chose me gene un peu!! n insulter pas vos mere respecter la m etter vous a leurs place au fond elle ne savent pas vraiment ce que le cannabis ont leur en dit trop de bordel dessus !! alors quand elle voit que sont propre enfant en cultive ca lui fait forcement mal au coeur !!! et agit !!mais au fond (pour elle ) elle fait pour ton bien! elle ne c est pas que c rien!!!!!
toujours respecter c est parent!! surtout votre mere elle vous a porter pendant 9 mois et c est grace a elle que vous parlez en ce moment!!!!
moi aussi ca m aurait fait chiez!! mais jamait je ne manque de respect a ma mere!!!! exuser de vous avoir souler mais quand meme!!! un minimum!!!!
mais une chose me gene un peu!! n insulter pas vos mere respecter la m etter vous a leurs place au fond elle ne savent pas vraiment ce que le cannabis ont leur en dit trop de bordel dessus !! alors quand elle voit que sont propre enfant en cultive ca lui fait forcement mal au coeur !!! et agit !!mais au fond (pour elle ) elle fait pour ton bien! elle ne c est pas que c rien!!!!!
toujours respecter c est parent!! surtout votre mere elle vous a porter pendant 9 mois et c est grace a elle que vous parlez en ce moment!!!!
moi aussi ca m aurait fait chiez!! mais jamait je ne manque de respect a ma mere!!!! exuser de vous avoir souler mais quand meme!!! un minimum!!!!