infos jack herer
-
jeanch
infos jack herer
j'ai un beau petit pied de jack herer en extérieur. il doit faire 60 cm, il fait quelques grosses branches et il doit avoir environ 2 mois. Quelqu'un aurait-il une idée sur la taille qu'il pourait faire au moment de la récolte? le poid de la récolte? Des renseignement sur cette variété?(il parait qu'elle déchire mais g jamais gouté.
merci a+
merci a+
-
GrandNiarf
-
Karbon
-
GrandNiarf
Karbon a écrit :moi...alors, outdoor... exposition soleil sud ouest... terre jardin, + terreau... euh... y'a un cerisier à moins de 100 metres.... un chien noir qui aboie pas tres loin. et.. euh...il a plut hier soir..GrandNiarf le devin malade... a écrit : y'a-t-il un devin sur le forum ?![]()
Wouahrf ... Karbon , j'peux t'contacter par MP à propos d'un p'tit truc avec la française des jeux ça s'appelle le loto je crois tu vas voir c'est très drôle ...
-
Anarky
Bon bah si le chien noir est a 100 m c bon ca pousse mais fo surtout pas quil soit plus loin sinon ca marche pasKarbon a écrit :moi...alors, outdoor... exposition soleil sud ouest... terre jardin, + terreau... euh... y'a un cerisier à moins de 100 metres.... un chien noir qui aboie pas tres loin. et.. euh...il a plut hier soir..GrandNiarf le devin malade... a écrit : y'a-t-il un devin sur le forum ?![]()
Euh sinon,pour repondre au post :
Bah c pas evident a te repondre car meme si il s'agit de jack,ca depend de ses parents
Sinon,compte environ 1,5M et la recolte,ca on ne sait pas dire a l'avance sans connaitre sa genetik
-
Doryphore
B'jour jeanch
... Comme l'ont déjà dit les collègues plus haut, impossible de se prononcer quant à la quantité totale que tu vas récolter avec ta Jack... trop de paramètres entrent en ligne de compte.
On pourrait à la limite estimer la quantité en toute fin de Flo à vue d'oeil à l'aide d'une toph mais pas davantage.
Te prends pas la tête, continues de t'en occuper comme il faut, veille à ce qu'elle ne manque de rien et tu le sauras... lol
Désolé... à bientôt
... Comme l'ont déjà dit les collègues plus haut, impossible de se prononcer quant à la quantité totale que tu vas récolter avec ta Jack... trop de paramètres entrent en ligne de compte.
On pourrait à la limite estimer la quantité en toute fin de Flo à vue d'oeil à l'aide d'une toph mais pas davantage.
Te prends pas la tête, continues de t'en occuper comme il faut, veille à ce qu'elle ne manque de rien et tu le sauras... lol
Désolé... à bientôt
-
Requiem
-
Requiem