retard

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
chanvrophile

retard

#1 Message non lu par chanvrophile »

allo, si je plante mes plants en retard pour lannée, est-ce que cela veut dire que les graines que j'aurait produit ne seraont pas a maturité si il me manque environ 2 semaines de croissance et que les graines ne pousseront pas?

(culture outdoor)

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par bruno »

non
ça veut dire que tes plants seront moins grands
donc plus dicret
mias les graines seront viables quand même
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

dj56

#3 Message non lu par dj56 »

peu importe , a partir du momen ou elle ont la maturité sexsuel , elle partiron en flo a la meme periode ( apres le 21 juin ) , com dis + haut , elle seront juste plus petite ...

chanvrophile

#4 Message non lu par chanvrophile »

mais quand je vais planter les graines que jaurai récolté, est0-ce que mes plants seront plus petit a cause de la derniere recolte?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

mais non, t'inquiettes pas, tes graines seront normales, la qualité des plants qu'elles feront par la suite, dépend uniquement de la qualité des parents et du hasard de la génétique.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre