Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
J'essaye de faire un cross BD*JH
Mes deux weed préférée (avec la snowball)
Que choisir comme pied souche la Black do ou la JAck
Les pieds mères vienne de chez Sens. s....
8)
En clair quel souche doit-je gréffer sur l'autre ?
le choix du pied souche donnera t'il une influence sativa si c'est la JH et inversement indica si la souche est le pied de BD ?
nan nan c'est pas ça faut pas greffer pour croiser!!
Tu met un plant male de BD et un plant femelle de JH tu les laisse ensemble tu attends et pis après la flo tu récup les graines et là tu pourras les planter et ça te feras des supers pieds hybrides!!
Tu peux aussi mettre un male JH et une femelle BD voire dans quel sens le croisement marche le mieux mais je crois pas que ça change grand chose.
Par contre surtout oublies pas de bien isoler tes "couples" histoire d'être sur de ton croisement!!
en greffant 1 cest pas sur de prendre 2 ca prendre grave du temps .
Par conte si tu feconde X (femmel) par (Y male) tu obtient des graine XY cest supers simple a comprendre cest de la genetique. cest dailleur les resultat obtenu par un greffe car une greffe X sur Y ne donne pas une plante XY mais des "graine" XY . POURQUOI car le polene de Y a feconder les graine de X et ca donne des graine XY . Tout simplement
Donc as de prise de tete et de risque de baisser ta jolie fifille tu la feconde avec du popo de mister et comme ca t'es sur du resultat .
Exemple quand une femme BLANCHE ce fais greffer le rein d un Black elle aura pas pour autant des enfant METISSE .
Mais si elle se fais n.... par un black alors la CAPUCHINO OBLIGE. Vous voyer le truc.
J'avais mal compris ce que voulais dire 4 ever
Il me semble que les croisement par greffe sont bien fesable
car je trouve les graines hybrides très instables
qui peut m'éclairé sur les cross par greffe si ça existe
Hello 1stale pour les greffes je voulais essayer mais je pense pas que ce soie ca l idéal car la branche gréfée prenon un ex ww sur Skunk et bien la ww va pas beaucoup changer elle aura peux etre un autre gout mais ca ne te fera pas un vrai croisement si tu veux essayer de faire des graines j ai fais un petit guide de croisements dans mon posts voila j éspere t aider a biento
1STALE a écrit :
J'essaye de faire un cross BD*JH
Mes deux weed préférée (avec la snowball)
Que choisir comme pied souche la Black do ou la JAck
Les pieds mères vienne de chez Sens. s....
8)
En clair quel souche doit-je gréffer sur l'autre ?
le choix du pied souche donnera t'il une influence sativa si c'est la JH et inversement indica si la souche est le pied de BD ?
En tout cas ca va faire un mélange détonant
on m'a souvent dit que la BD était apocaliptique , assez facile a faire poussé mais que parcontre l'odeur était tres tres violente
tu peux me le confirmé?
a+
tien jai une petite question(elle et peut etre c*n ms bon)si on grefe une bonne plante sur du chanvre textille sa vas changer?(tete moin puissante) ou sa vas etre le meme?