les feuilles du bas jaunissent

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
SeTi_SiN

les feuilles du bas jaunissent

#1 Message non lu par SeTi_SiN »

salut! :o)
je plante en outdoor, g un phénomène sur mes plantes les feuille du bas (pas les première nouricière) ki font k'un pik on bien jonit et certaine sont meme tombé. Pourtant les feilles du haut sont nikel !! je pense ke c peu etre la chaleur paske en ce moment c 30° a l'ombre donc plus o soleil!! je les arrose tout les soir bien kom il faut et elle n'ont pas l'air d'avoir soif!!
alors eske ce un problème?
merci de votre aide!
@+

-Naymay-

#2 Message non lu par -Naymay- »

c'est pas grave ;) du moment que ton plant n'est pas entierement jaune

espace un peu les arrosages ;) tout les 2/3 jours, meme par cette chaleur

mes plants sont encore vivant apres 5 jours sans eau 8O ca résiste ses ptites plantes :wink:

a+

SeTi_SiN

#3 Message non lu par SeTi_SiN »

ok je pensais k'il falait arroser chak soir avec cette chaleur mais je vais espacer alors! et eske c bien de mettre de la paille o pied?

-Naymay-

#4 Message non lu par -Naymay- »

oué, ca conserve l'humidité, enfin par cette chaleur chaipa si ca change grd chose :/

mais en général c'est bien :wink: arrose qd la terre est seche, sur 3/4 cm de profondeur

goodweed

#5 Message non lu par goodweed »

peut-etre un manque de N,pendent la croissance c important,elles en consoment durant cette periode...

o0Nesta0o

#6 Message non lu par o0Nesta0o »

moi aussi j'arose tout les soirs,
et le plus souvent c bien sec sur les 3 premiers cms! ( sinon je le fais le lendemain matin)

ça me parait risqué d'attendre une journée en plus!
(g le meme pbm de feuilles jaunes en bas... mais en concentrant plus en engrais mon eau elles "verdissent" un peu, je verrais mieux demain)

-Naymay-

#7 Message non lu par -Naymay- »

c'est tout sauf risqué :lol:

5 jours sans eau, et elles petaient la forme 8)

SeTi_SiN

#8 Message non lu par SeTi_SiN »

et binh c du solide!!!! là il a bien plut donc c deja sa!! et pour le mank de N je vais mettre du purin d'ortie apres sa devrai aller mieux!!
merci!

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par bruno »

feuilles qui jaunissent en bas c'est TOUT A FAIT NORMAL
pas de panique
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

ouhlala

#10 Message non lu par ouhlala »

C clair c normal et pi ça te fera toujours quelques feuilles de moins a couper après mdr!!

SeTi_SiN

#11 Message non lu par SeTi_SiN »

oki alors c bon no stresse je vais les regarder pousser trankilement !! :o) je suis déja presser de savoir ce ke ça va donner mais bon fo attendre et de toute façon sa me plait trops de m'en occuper apres le résultat c'est otre chose!

Répondre