pas beaucoup d hauteur elles sont trop grande

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
fabien

pas beaucoup d hauteur elles sont trop grande

#1 Message non lu par fabien »

bonsoir a tous j ai un gros pepin j ai un de mes plants de cristal qui fait deja 1m70 et je l ai deja taillé deux fois les tetes.va t il grandir beaucoup encore?car la hauteur de ma serre fait que 2m.

ShUrIkN

#2 Message non lu par ShUrIkN »

dans une serre? ca veut dire la flo pas avant dans un mois ou deux?? Sans vouloir te faire stresser, ca me parrait completement mort la... tes pieds feront facile 2m50 a la fin de la flo 8O

fabien

#3 Message non lu par fabien »

ah ouais quand meme et combien de gramme je peu esperer pour ce plant la sachant que les etages sont espacé d en moyenne 15cm?et au fait j ai oublié un detail important mes plantes sont dans des sceaux de 20litres.donc elle va moin grandir normalement.

ShUrIkN

#4 Message non lu par ShUrIkN »

pour les détails je peux pas t'aider dsl....
j'ai jamais fait de culture en out, encore moins en serre, et j'ai jamais vu de mes yeux de plants de 2m50 :)

-Naymay-

#5 Message non lu par -Naymay- »

palissage ! 8O

zoreiléo

#6 Message non lu par zoreiléo »

moi en outdoor mon pied faisait 3 metres avan la flo et je l'ai tailée sec juste avant ke les jours se reduisent c'est a dire la flo et c'etait impecable j'ai eu aucun souci 8)
moi si j'avai un conseil a te donner ce serait de tailler(pas la route hein?)ta plante.continue a tailler
parce ke le palissage n'est pas la bonne idée pour 1 pied de 1m70.car dan ton k tu pe pa faire partir le tronc a l'horizontal car il doit etre deja trop rigide donc tu pourai rabatre ke les branches et ca ne servirai a rien :wink:

ShUrIkN

#7 Message non lu par ShUrIkN »

zoreilleo a écrit : ce serait de tailler(pas la route hein?)
:bide:
Hmm... on peut voir ca comme ca mais ....
:tusors:

:taper: :groupe: :mrgreen:

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

palissage mon gar il te reste que ca
mais c est une super solution :wink:

Répondre